| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-01-2025 à 12:19:49 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 12:19:28 ![]() ![]() |
yanyokh |
Édit : le terme technique semble être "Volet roulant intérieur intégré" Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 19-01-2025 à 13:05:50 |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les bricolos --------------- |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 19-01-2025 à 13:42:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Eclat d'ombre Why not? |
roc0 |
|
kimmeria |
|
Labestiol88 | Bonjour,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Lockheed95 |
Je pensais partir la dessus, merci pour le conseil. J'ai vu sur ma porte qu'elle était bien A2P, j'ai vu une étiquette dessus.
C'est-à-dire ? J'ai pas compris la question. C'est un appartement si c'est la question Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 19-01-2025 à 17:59:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2025 à 18:21:37 --------------- |
kimmeria |
|
kami pouet | Vous trouvez ça chero :
Message cité 1 fois Message édité par kami le 19-01-2025 à 20:51:20 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop de détails |
mystiko | Un site pour un portail alu sur mesure? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kimmeria |
|
david gilbour Je bend |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Merci pour les conseils Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2025 à 21:56:23 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yanyokh | Je suis en train d'isoler un futur faux plafond entre le salon du rdc et les chambres à l'etage, et je me pose la question de savoir comment gérer ces tuyaux de chauffage qui descende de l'étage. Le mur contre lequels ils se trouve donne sur l'extérieur (mur en pierre d'environ 50 cm puis isolation en laine de roche ensuite). Des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 20-01-2025 à 12:43:36 |
delatruel |
|
Roger01 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la chaleur ça marche quand meme pas mal les rideaux bien occultant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 | Dites, je compte fabriquer un abri bois pour les pompes à chaleur air-air pour les cacher un peu. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-01-2025 à 15:14:09 --------------- Mon feedback |
Shetan- |
|
yanyokh |
Je suis pas fan
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
paradise974 | merci pour la réponse, je serais parti comme sur la photo. le recouvrement me semble plus rapide mais la finition sur le côté en escalier sera plus galère --------------- Mon feedback |
Zaib3k | j'ai un doute, avec les terminologies fluctuantes |
roc0 | Hello,
|
ryoo |
|
Zaib3k |
|
Lockheed95 |
|
roc0 |
|
ryoo |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |