| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:56:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, je cherche une solution pour fixer un meuble à chaussures peu profond, qui a besoin d'être fixé au mur, contre une cloison qui comporte une porte à galandage sur un des deux points d'accroche. Je vais pouvoir accrocher la partie gauche car à cet endroit la structure de la porte s'arrête mais l'autre point d'ancrage se retrouve en plein milieu de la structure dans laquelle la porte coulisse. Voyez-vous une solution ? J'ai peur qu'en mettant de la colle PU contre le placo la peinture s'arrache, voire le placo avec. Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nasdak |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je n'ai pas vu le montage, mais je pense 0. Le placo doit être vissé sur l'habillage du mécanisme (partie gauche)
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-11-2025 à 12:13:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:10:13 ![]() ![]() |
nasdak |
Tu dois pouvoir t'en tirer avec une queue de cochon placo, sciée pour qu'elle fasse 13mm, et la vis pareil Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-11-2025 à 12:31:52 |
nebucad_nezzard don't panic |
Bien vu, je viens de réaliser que la tole est légèrement alvéolée pour pouvoir poser le placo sur les renforts. Je vais passer en magasin pour prendre les côtes sur un châssis exposé. Queue de cochon c'est sale (surtout quand ça s'arrache), je m'étais promis de ne plus jamais en utiliser mais je note l'idée Sinon une fisher duopower ? Ca doit pouvoir passer derrière. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-11-2025 à 12:50:23 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
rfl |
Oui, pour mes 3 à 4 m2, je viens au final de commander https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73790.html Hop. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 21-11-2025 à 14:18:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 14:44:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 21-11-2025 à 14:47:49 |
FRACTAL |
Sinon tes inertie a 70€ j'ai les mêmes depuis quelques années, rien a dire mais j'espère pas une inertie de plus de 5min. Pour plus d'inertie je disais l'autre jour que j'avais acheté de l'inertie pierre Olympic, en espérant que j'ai 10 minutes de tenue , deux fois plus cher cependant. |
Jay Kay |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2025 à 16:11:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Osx-Wind | C'est quoi le soucis ? Inconfort ? Passoire thermique ?
|
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa |
tu peux pas chauffer ton plancher avec une PAC (à moins de refaire tous les sols et d'installer un plancher chauffant hydro), et une PAC air/air ne chauffera pas l'eau chaude sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 21-11-2025 à 16:48:01 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime pas vraiment les seche serviette avec soufflant : avec des gamins j'ai toujours eu peur d'un depart de feu (deja vecu dans un mobile home en vacances), d'une serviette que quelqu'un laisse dessus et qui fini par cramer.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 18:10:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa | tous les trucs semi modernes ont des sécurités à la surchauffe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |