| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:29:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Daphne kernel panic | Après excusez moi mais les toits en tuile ça finit par fuir inévitablement au bout de 80 ans quoi alors bon |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-11-2025 à 17:29:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les gens, j'ai demandé la semaine passée à une boite qui propose des pavé emboitable dans une grille en polypropylène un devis, ils m'ont envoyé un échantillon de leur système, gratuitement.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-11-2025 à 19:51:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:46:08 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quoi l'intérêt par rapport a du pavé classique ? Ça a l'air plus cher, plus polluant, moins adaptable et aussi long et lourd à poser. |
Carbon'R Fahren macht frei | La régularité ? MAis sur l'image ça semble bien fin pour être CARROSsable Message édité par Carbon'R le 20-11-2025 à 21:19:45 --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu dis : "pas besoin de dalle béton" => sur la photo, sur quoi est posé le bordel ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nasdak |
|
Jay Kay | Question radiateur. J'aimerais remplacer un soufflant et un radiant par deux radiateurs à inertie (probablement seche). Vous achèteriez quelle marque, et où ? Random premier prix chez castomerlin ça fait l'affaire ? Ou y'a un vrai gap avec mieux ? Quoi ?
Avec programmateur horaire. Mais pas connecté c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2025 à 09:10:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Et pour 100m² de PavéFast achetés, un tube de Rapid'Asperge offert ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
Jay Kay | Oui, et encore c'est plutôt 4m² C'est une petite salle de bain. Et niveau fonctionnement, durabilité ? Genre ça : https://www.bricodepot.fr/mulhouse/ [...] prod97850/ Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2025 à 09:51:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Pour le pilotage, attention aux machins basés sur cloud, le jour où la marque décide de stopper son cloud, t'es mort. Privilégier un bidule avec programmation à l'ancienne (si ça existe encore) ou une programmation locale ou un truc fiable genre shelly Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-11-2025 à 10:06:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
rfl |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rfl |
|
rfl |
En parlant de sèche-serviette, c'est quoi le consensus en électrique ? Un classique ou un classique+soufflant ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 21-11-2025 à 10:29:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un sèche-serviette n'est pas prévu pour chauffer une pièce (tout comme une box internet |
DrDooM |
|
rfl |
Alors, franchement, ça fait 12 ans que cette SdB qui sert aux enfants n'a pas de radiateur et tout va bien. Personnellement je ne vois pas d'intérêt d'avoir un radiateur dans une SdB car une fois que j'ai pris ma douche bien chaude, il fait chaud dans la pièce Là, je suis en train de changer tous les grille-pains de l'étage, il y a la sortie de cable prévue dans la pièce donc je me dis que mettre qqch qui pourra chauffer la pièce aux heures qui vont bien (maxi 2h dans la journée) et en plus sécher les serviettes, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 21-11-2025 à 10:49:29 |
-Chris- |
|
rfl |
|
Batou |
|
DrDooM |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |