| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 15:53:09 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
libussa |
|
neo world |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
paradise974 |
franchement, pour un ID en plus, tu t'embêtes pour rien. mais le besoin était plus riche, 2 tableaux divisionnaires à alimenter + 2 disjoncteurs différentiels pour green'up. Dans un tableau ouvert, je ne mettrai pas ça Message édité par paradise974 le 13-11-2025 à 17:46:50 --------------- Mon feedback |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:28:52 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello!
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Roger01 | J'avais cru comprendre que ça aiderait aussi à la pose pour éviter que le placo absorbe la colle. Sinon non je ne compte pas déposer. |
nasdak |
|
nasdak |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Roger01 | Hello!
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Message édité par Batou le 14-11-2025 à 15:41:34 |
Jay Kay | De manière générale, sur une maison individuelle a peu près correctement réalisée, tu peux passer la main dans la fissure avant d'avoir un risque critique. (type effondrement). Mais tout dépend du type de bati, de la qualité de réalisation, et des contraintes extérieures. L'essentiel, comme dit, c'est de pouvoir suivre l'évolution.
https://vert.eco/articles/catastrop [...] -assurance
Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 15:55:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kida | J'avais demandé à mon assureur les cordonnées d'un expert en désordre du bâtiment. Ils ont refusé, j'ai du trouver un cbt d'ingé par mes propres moyens. --------------- .::| Feedback |::. |
Strat_84 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sur les topics politique on a des experts en tout sinon |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur convenablement aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Tiens j'ai envie de pourrir le weekend d'Arkrom Hier j'ai démonté une prise murale de la chambre de l'appart (locataire) pour me repiquer dessus et foutre deux prises dans une tête de lit. L'électricité de cet appart me rend dingue. Sachez au passage que ladite prise est sur le même inter 10A que l'interphone et la lumière de la cuisine parce que POURQUOI PAS Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 15-11-2025 à 12:59:38 |
libussa |
|
Roger01 | Non, le câble noir se dénude pour laisser une autre protection blanche. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-11-2025 à 13:54:35 |
Daphne kernel panic |
|
ryoo |
|
libussa |
|
neo world |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 15-11-2025 à 14:31:05 |
Roger01 | Non c'est au tech mais bon faut tomber sur un bon technicien ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |