| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 21:07:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-11-2025 à 22:40:41 |
libussa |
ton "schéma" n'est pas très clair. Mais si je comprends bien, non ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 11-11-2025 à 22:52:40 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-11-2025 à 08:56:21 |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
charlix1 | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:44:12 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
basou38 |
Message édité par basou38 le 12-11-2025 à 09:37:25 |
neo world |
|
berlo dubitatif |
merci d'avoir confirmé
Il faut faire attention que les drains ne fonctionnent pas en sens inverse quand il pleut, regard en surcharge alimentant les drains avec l'eau de pluie.
|
unknown_person |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-11-2025 à 10:56:12 |
charlix1 |
|
berlo dubitatif | Sur mur en pierre ce n'est jamais une bonne idée les trucs étanches là ou il y a des soucis d'humidité. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
kimmeria |
Problème de bruit d'impact (tu entends les gens marcher) ou bruit aérien (tu entends les gens parler) ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-11-2025 à 14:25:22 |
Zaib3k |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neo world |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Les faux plafond tendus ça fait cheap, mais les dalles polystyrène c'est juste moche et ça se décolle et jaunit avec le temps. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Daphne kernel panic | Je pensais aux deux en même temps. La toile pour cacher le polystyrène tout moche. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-11-2025 à 15:26:25 |
Zaib3k |
|
nasdak | hello, Je voudrais ajouter des trucs sur la ligne du bas (id et disjoncteur dédié pour congel) pour ca je me dis qu'un repartisseur en haut serait pratique Ce genre de truc ça irait ? (Ps : j'ai plus le cache du tableau Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 13-11-2025 à 15:11:21 |
kaillou38 mouton à numéro | Tu veux pas deja t'occuper des fils qui ont les pointes en l'air et qui font flipper ? --------------- ras |
libussa | pas compatible avec ton tableau.
|
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 13-11-2025 à 15:43:26 |
libussa |
Sinon le bornier tri en lien fonctionne oui, et t'as la place pour Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-11-2025 à 15:47:24 |
Jay Kay |
ET 9A DONNE DES LE9ONS D4ELECTRICITE AVEC 9A Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2025 à 15:50:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |