| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 09:29:34 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 12-10-2025 à 11:17:55 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Moui enfin là c'est un exploitant agricole qui a du porter plainte pour obtenir gain de cause. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
sinq Mr.Deft | Bonjour Message édité par sinq le 12-10-2025 à 15:22:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Zaib3k | fait 2 ou 3 coupes et alterne aléatoirement pour éviter ça. |
sinq Mr.Deft | C'est du 120x20. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo world | Pose a plat deux carreaux côte à côte. L’un part du milieu de l’autre. Tu devrais remarquer 2/3 mm de différence de hauteur entre le haut et le bas de tes carreaux Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-10-2025 à 17:42:55 |
kimmeria |
|
abdoskro | Retour sur mes tuiles qui font rêver Ca se voit peut-être pas de trop sur les photos, mais après avoir versé de l'eau, je vois bien comme des légères écailles ; cette tuile est stockée dans le cabanon de jardin depuis bien trop longtemps, il y avait beaucoup de toiles épaisses dessus Maintenant, plus qu'à trouver comment adapter une sortie de VMC (en 160) là-dessus... Peut-être contacter le fabriquant, je m'y connais pas assez sur ce domaine Message cité 2 fois Message édité par abdoskro le 13-10-2025 à 10:22:09 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:17:42 ![]() ![]() |
nasdak | Ayant des tuiles bizarres j'ai mis une sortie de vmc avec chapeau en zing, tu enleves une tuile et tu adaptes le zing sur les tuiles autour, aucune fuite Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 13-10-2025 à 10:50:54 |
abdoskro |
|
libussa |
|
abdoskro |
(pas de la même couleur) car il y a le petit trou en haut ; peut-être une version pour les belges ce petit trou edit: c'est cher un solin versus le truc au-dessus à 60 balles Message édité par abdoskro le 13-10-2025 à 11:07:33 |
libussa | effectivement ça ressemble plus à la 401 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis à deux doigts de boucher le bloc prise de droite, où il y avait une prise téléphonique, ainsi que le bloc prise de gauche, qui sert apparemment pour le câble coaxial de la télévision, mais qui est sectionné.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-10-2025 à 12:34:11 --------------- |
gimmeshelter Breton abstème... | Ce travail de cochon...
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 13-10-2025 à 12:57:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kimmeria |
N'utilise pas de MAP pour ça, c'est très difficile à poncer. Message édité par kimmeria le 13-10-2025 à 13:22:34 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abdoskro |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2025 à 14:22:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- |
mathew77 Neutre |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Vrai |
teepodavignon | Le fil coaxial est tout à fait exploitable il suffit juste de dénuder comme il faut (voir les tuto). Il faut juste 1cm du fil central qui dépasse et mettre la tresse extérieur autour de la gaine extérieur pour qu'elle fasse contact et le rentrer dans la prise. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-10-2025 à 15:08:00 --------------- Laurent est mon fils. |
libussa | exploitable oui mais est-ce qu'il va servir un jour ? Tout va passer par l'IP.
|
--------------- |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-10-2025 à 16:02:54 |
abdoskro |
|
--------------- |
--------------- |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |