| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:46:35 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kimmeria |
|
fegre Voleur professionnel | Bah non, y'a des modules fil pilote autre part que chez Legrand, sans avoir à quémander la vaseline avec... |
niku viaggiando controvento |
|
-Chris- |
|
libussa |
|
fegre Voleur professionnel |
On est pas sur un cloud@home là, la partie élec tu la feras dans tous les cas, la partie appairage c'est limite pas plus compliqué que d'ajouter un smartphone au wifi.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-09-2025 à 12:00:30 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:18:01 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ça c'est un problème entre toi et ton temps libre après |
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Le fermacell ça a ne se coupe pas au cutter. De base, ce ne sont pas des plaques avec bords amincis. Ça se colle avec une colle spéciale et tu dois racler les bourrelets une fois séchée. Les vis sont spécifiques aussi. Bref c'est costaud, c'est super mais c'est bcp plus lourd dans la mise en œuvre. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-09-2025 à 13:31:28 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 16-09-2025 à 17:00:09 |
kimmeria |
Les vraies portes acoustiques n'ont pas automatiquement le joint-balais acoustique en partie basse ? Comme le schéma de Killall-9 ? J'ai le joint-balais automatique sous mes portes, mais aucune idée si c'est un balais "avec chicaine à air" ou un balais "acoustique tout court" ? Message édité par kimmeria le 16-09-2025 à 17:29:37 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hello.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 16-09-2025 à 19:46:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Roger01 | 20A? Pour 12m2? Tu veux chauffer à 50°? |
djbennyj Ivre au chai | J’avoue c’est excessif. --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
mathew77 Neutre |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2025 à 20:31:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | 63A c'est 12kva, c'est overkill pour une chambre. La il faut disjoncteurs de 16A (1.5mm2) un pour le chauffage, un pour les prises et un pour l'éclairage. Le tout protégé par un 40A. |
nasdak |
|
Roger01 |
|
mathew77 Neutre |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
Faire la régulation de température en on/off, ça veut dire que tu shuntes complétement le circuit de régulation de ton radiateur et que tu fais des coupures d'alim brutale à chaque fois. A mon humble avis, le radiateur ne va pas apprécier et il ne tiendra pas très longtemps. Message édité par kimmeria le 16-09-2025 à 21:54:09 |
Roger01 |
kimmeria |
Tu utilises quel shelly pour faire ça ? Parce que les signaux électrique à envoyer sur le fil pilote sont complexes : Pour "arrêt", il faut envoyer une sinusoïde en demi-alternance positive. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-09-2025 à 22:08:32 |
libussa |
|
kimmeria |
|
libussa |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |