| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:23:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-05-2011 à 11:30:54 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | pour avoir ma maison idéale, je serais obligé de faire construire. Le parc ancien est tellement à chier |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-05-2011 à 12:52:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:11:11 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fredjke |
|
Lam's Profil: bas. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fredjke |
|
galak Revenez :( | Hé bas... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne connais pas beaucoup de volet roulant en 2011 qui sont avec des inters muraux... Sont tous ou presques avec des telecommandes... Somfy, Bubendorff etc.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Dkiller |
Z'êtes jaloux |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Appel de fonds achèvement des murs alors que la banque a toujours pas payé l'achèvement des fondations (depuis 6 semaines ....)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | SFTP categorie 6.
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les gens, Je vais peut-etre "echanger" mon appart plein centre ville contre une ruine quasi inhabitable en l’état perdu 15km plus loin.
Message édité par StanCW le 21-05-2011 à 23:26:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredjke | ben juste la réfection de la toiture sans réhausse pour 190M² j'en ai eu pour environ 20kEUR. Si ça peut te donner une idée de prix ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ,
Message édité par StanCW le 21-05-2011 à 23:26:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai trouvé ça comme approximation : Message édité par StanCW le 21-05-2011 à 23:52:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Parfait,, merci à vous 2, plus qu'a calculer les longueurs et a passer tout ca dans les gaines, puis a apporter au plaquiste avec un billet de 20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
keos92 This is the way.. | yop Alors qu'il n'y avait rien mardi, les murs de la maison prennent forme. Les maçons étaient encore présents sameddi sur le chantier pour bosser. Je vais essayer de faire des photos ce soir Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 22-05-2011 à 17:32:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |