| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 09:00:21 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'aime bien la porte. et le soleil. |
Dkiller | Certes ce n'est pas aux normes de chez vous mais ça ne veut pas dire que tout va s'effondrer |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dkiller | Le terrain était très cher ($105/m² pour 375m²) mais le must pour revendre très rapidement car super bien placé et très recherché, sinon ça tourne dans les $45-60/m² dans la même zone et souvent pour quelque chose de 450/550m² J'ai eu un prix de construction "clé en main" a $550/m² ce qui était à l'époque (ya même pas 5 mois) le prix du marché, maintenant c'est bien plus cher, ya énormément d'inflation ici. Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on discute tout. Les "duplex" me reviennent a 63k$ chacun et j'en ai déjà revendu un pour 87k$, l'autre est en pourparlers a 90k$ (vive l'inflation Ah et le must étant le bordel des m² couvert et des m² semi couvert qui s'accumulent pour un rien. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2011 à 09:58:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:43:39 ![]()
|
fredjke |
|
fredjke |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:52:44 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 11:05:20 ![]() Une pétition signée avec une grande majorité d'archis va bientôt être présenté devant notre ministre de la culture Donc oui j y crois fortement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 11:08:06 |
Zaib3k | les pétitions c'est du vent, vous avez de la chance |
Fredouye Shivers ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petite question pour les pros :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 11:08:13 ![]() |
|
Zaib3k | je ne sais pas justement. |
|
fredjke |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |