| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Salut Ben, même conseil. Et +1 pour le budget. Pose ton budget ligne à ligne (achat, travaux...), que l'élite d'HFR te torpille tout ça Message édité par Jay Kay le 01-07-2025 à 10:14:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:13:12 ![]() ![]() |
kolian | Budget dans la réno c'est plein de surprise de toute manière --------------- |
libussa | il parle quand meme de 100k si il fait tout lui meme, c'est pas non plus aberrant
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:49:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 01-07-2025 à 17:27:40 --------------- . c'est tout |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-07-2025 à 17:30:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 et hésite pas en mp si tu as besoin d'un coup de main |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FRACTAL |
Je vois pas l'intérêt a dépêcher un mec juste pour faire du devis sans suite... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Strat_84 |
Justement, ils n'en font même pas de devis. Ils viennent en touriste, je visite la baraque et je repars ... Message édité par Strat_84 le 01-07-2025 à 23:29:37 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et proposition de black si on veut bien faire le chantier, mais pas assumer le moindre SAV/garantie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
|
Strat_84 |
Ah, Monsieur est connaisseur. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
grotius |
|
Strat_84 |
Connaisseur des pratiques louches du BTP en tant que client, je ne dis pas que tu fais de la fraude hein. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Attention, il y a une différence entre la surface de plancher et la surface habitable. |
nebucad_nezzard don't panic | On a signé hier Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-07-2025 à 21:19:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mon gars de la clim est passé, je lui ais demanée un devis monsplit et un devis gainable 4 pièces. Nb : pour 1000e moi je peux poser 2 semaines de sans solde. Message cité 3 fois Message édité par crazytiti le 02-07-2025 à 21:43:05 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kimmeria |
Je trouve que le devis clim monosplit est bien. Le tarif final est raisonnable, surtout pour une demande en juillet. Pour le gainable, je n'ai pas d'avis. Message édité par kimmeria le 02-07-2025 à 22:05:40 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hector Stringer |
Salut, Grosso modo, si l'installation est simple, je suis à 2800€. Donc a voir si: Après, t'es dans quelle région ? Moi hors grande ville et pas mal d'artisans dans mon coin, donc je serais forcément un peu moins cher qu'en grande ville. Alternativement, si tu es bon bricoleur et que tu es équipé en matos de bricoleur, tu peux faire toi-même et économiser pas mal. Attention, mise en service à faire à un pro certifié (200/250€ pour le monosplit). A voir si tu as besoin d'un échafaudage ou perfo SDS max avec le bon forêt ou carotteuse. 1 semaine, c'est largement assez à moins de ne pas savoir bricoler. Après, si tu n'y connais rien en clim, tu risques de galérer aussi. La premiere fois, chez moi pour me faire la main, j'ai fait de la merde et c'est normal. Gainable -> pas d'avis, je fais rarement, trop de facteurs pouvant influencer le prix. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-07-2025 à 22:35:01 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |