| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 11:50:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Kaki pour se fondre dans le décor Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 11:52:16 --------------- Randos |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2025 à 14:42:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-06-2025 à 14:57:16 |
$temp |
Quel est votre besoin exact pour cette problématique de manoeuvre ? En gros, est-ce que vous préférez privilégier le confort (genre on prévoit une boucle goudronnée autour de la maison pour aller partout en voiture facile Ca dépend aussi du nombre de véhicules que vous avez : par chez moi en paysannie, on aime bien pouvoir en garer 2 de façon indépendante pour qu'il n'y ait pas une voiture qui bloque l'autre. Tu dis qu'en l'absence de remise, vous auriez beaucoup plus de place, mais j'ai du mal à voir le gain par rapport à ton schéma avec portail très large. Ca changerait comment la trajectoire ? Vous iriez manoeuvrer à coté de la maison à droite ? Et le mur extérieur qui va être cassé, c'est bien celui en bas à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-06-2025 à 15:10:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tonneau |
|
Jay Kay |
La solution traditionnelle c'est de démolir du haut vers le bas, en faisant tomber les débris dans le conduit. Après si t'as pas accès aux combles, faut le faire depuis le toit.
T'as oublié le lien du topic dude Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2025 à 16:02:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs j'en profite : imaginons que je veuille tirer du RJ45 partout dans une maison des années 2000 qui n'a pas été prévue pour ça. Sachant qu'on ne peut théoriquement pas faire cohabiter du courant fort et du courant faible dans les mêmes gaines, vous voyez un moyen de faire ça sans passer en apparent et sans péter tous les murs ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
paracyber | Rocade wifi et ensuite, pour chaque prise rj45, tu fous une borne wifi justge avant chaque prise rj45. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 26-06-2025 à 22:53:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour toutes vos réponses, on envisage le vélo mais même avec un vélo-cargo, ça va être compliqué d'emmener Matimeo et Framboisine à leurs activités quotidiennes
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
Vous pouvez décaler le portail ? Message édité par kolian le 27-06-2025 à 09:48:36 --------------- |
kolian | Et au passage, c'est quand la grosse fête pour fêter la fin des travaux ? --------------- |
kimmeria |
Pour comparaison : Je te conseille plutôt ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-06-2025 à 10:17:41 |
Roger01 | J'ai commandé chez https://www.elecdirect.fr/ en plus de 123elec et je n'ai pas eu de soucis particulier, bien emballé tout ça malgré la note basse. |
Jay Kay |
Ils ont pas de jambes ? Tu peux avoir des transports adaptés tu sais
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2025 à 10:29:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ryoo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-06-2025 à 11:37:16 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
breeder TSE |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kimmeria |
Ca dépend de l'activité que tu veux vérifier. Pour les boutiques e-commerce, c'est assez fiable et juste je trouve. Pour d'autres activités, c'est complétement inexploitable car trop dépendant des situations spécifiques de chaque client (par exemple les banques ou les opérateurs mobile/internet). Message édité par kimmeria le 27-06-2025 à 14:24:20 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Perfector Memento mori |
Là on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 14:52:48 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |