| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:55:21 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1
|
Max1592 | 30°C intérieur dans une pièce de vie alors qu'on est à la mi-juin, tu trouves ça normal et sain toi ? |
jerries |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
__nicolas__ |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
En même temps ya pas 36 solution. Tout a déja était dit (ombre, arbre, ventilation humide...) si ça ne suffit pas il ne te reste que la clim. Après ça fait des millions d'année que l'etre humain vie sans clim dans des pays chaud Message édité par crazytiti le 19-06-2025 à 11:38:32 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:37:40 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour ça que j'aime bien les maisons "inversées" par rapport à la disposition traditionnelle.
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 19-06-2025 à 12:22:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 19-06-2025 à 15:16:59 |
Pour l'isolant prend un truc qui craint pas la chaleur (type laine de roche) Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 19-06-2025 à 15:22:58 |
Hansaplast Hello. |
|
nasdak |
Le plus simple c'est de les laisser tout installer puis refaire proprement derrière, je pense. |
EDIT: je viens de voir ta reponse, perso, je toucherai a rien tant que le conduit n'est pas posé proprement Message édité par vladobar le 19-06-2025 à 15:44:26 |
Hansaplast Hello. | Oui, ils vont tuber.
|
Daphne kernel panic | Tu rejointes si les briques bougent ou si tu sens de l’air qui passe, sinon OSEF |
Hansaplast Hello. | dac, merci.
|
Daphne kernel panic | Ça par contre je peux pas te répondre, je viens pas d’une région briquière |
nasdak |
En fait il faut voir avec les artisans, ils ont prévu quoi comme isolant? Si laine de roche puis placo, ils vont devoir poser des rails... |
Hansaplast Hello. | je suis noob, "6 plots de MAP" ca me dit rien.
|
nasdak |
|
Hansaplast Hello. | ok merci !
|
nasdak | Des vis placo ca fonctionne pour le fermacel? J'ai une plaque a fixer et plein de vis pour rail placo... |
nasdak |
|
frederiko1 Terminatux was right |
L'escalier est sale car ne sert jamais. Je m'attendai à la remarque ce n'est pas indispensable mais c'est bien d'aller directement du jardin à la cuisine en évitant soit le sous sol un peu labyrinthe, soit en faisant 30m pas très accessibles (se baisser pour passer sous l'érable, etc). Message édité par frederiko1 le 20-06-2025 à 16:49:52 |
nasdak |
Daphne kernel panic |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je voterais plus simple : tu en mets un autre du coté qui t'arrange et tu laisse celui-la en place. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Chtiben59940 | J'espère ne pas être hors charte, un article ancien de 2017 pour rénover une verrière m'intéresse sur le particulier le figaro. Message cité 2 fois Message édité par Chtiben59940 le 20-06-2025 à 17:15:03 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |