| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Je comptais le faire au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 06:59:57 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 16-06-2025 à 09:12:26 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai peint ma chambre alors que l'on avait des après midi à 35 degrés. Je démarrais le chantier peinture vers 5h30 quand la lumière du soleil est juste suffisante pour y voir, 3h de peinture, nettoyage des outils et de l'ouvrier, puis direction le boulot. Le soir, il faisait trop chaud sur les murs même à 22h car la chaleur met du temps à arriver et reste des heures, tout ce que je pouvais faire c'était changer les masquages pour la couche suivante. Le matin, c'est le moment où les murs sont les plus froids, surtout en ayant aéré toute la nuit. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kolian |
--------------- |
kimmeria |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur le choix de couleurs, j'ai vu et eu : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ici les murs sont blancs mais sol et plafond sont en bois, zéro meuble blanc également, donc faut bien un peu de clarté |
mystiko |
J'ai la clim aussi |
libussa | attention à la clim trop forte qui assèche beaucoup l'air aussi
|
rappa noob fever | Salut !
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
rappa noob fever | Je te jure, j'en peux plus, ça fait trois ans que je prends des douilles dans tous les sens. J'avais fait un budget avec quasi 20k de gras sur ma réno, et au final il va me manquer 20 à 30k pour finaliser le projet tel que je l'ai imaginé. Certes il y a les imprévus et les impensés du chantier qui sont toujours bien vénères (c'est ma première réno, 70% autoconstruction), mais quand je vois les devis d'il y a 3 ans, c'est juste un délire. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kolian |
--------------- |
ryoo |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
rappa noob fever | J'ai rappelé mon scieur, et malheureusement le bois local a encore pris ces dernières semaines ici (Bretagne). Je sais pas si je rentrerais un jour dans cette maison --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
FRACTAL |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 4 fois Message édité par Astravia le 16-06-2025 à 17:57:33 --------------- I sting like a bee. |
GladiaS |
Salut, Tu as eu tes réponses, mais si tu souhaites en discuter un peu plus, il y a un topic dédié "Aménagement et Décoration" ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19321259 Tu y trouveras aussi quelques personnes qui sont passées par Rhinov pour la déco par exemple. Ils font des décos dans l'air du temps, et l'air du temps n'est plus au violet et vert bamboo, donc ça devrait aller Message édité par GladiaS le 16-06-2025 à 17:59:51 --------------- --- Gladia --- |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-06-2025 à 18:15:26 |
rammstein |
|
--------------- I sting like a bee. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-06-2025 à 20:53:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'aurai aussi mis une pièce sur le noyer |
libussa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut tout le monde !
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2025 à 22:18:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
libussa |
Message édité par libussa le 16-06-2025 à 22:30:17 |
--------------- I sting like a bee. |
gloinfred |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je dirais 25m² au sol et on monte à 2,40m en hauteur. Il y a du marbre et du carrelage, mais pas de pose particulièrement complexe, en 60x60 et 60x120.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |