| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:39:37 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
kronoob |
Ton artisan a plusieurs activités ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 13-06-2025 à 19:14:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
Parpaing. Chaudière.
Ba perso je laisse même pas mes clients acheter leurs parpaings. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 21:33:41 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 13-06-2025 à 21:45:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Franchement, j'ai toujours pas tout compris. Y'a de la technique à acquérir (pour maçonner aussi ceci dit) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
Il est là mon point, se baser sur le prix web est une erreur. Je m'en moque que ton plombier est génial et fait des prix honnêtes.
Bref trouve d'abord un plombier, et si tu veux vraiment cette marque confirme avec lui pour par perdre de temps |
DrDooM |
On parle de 100 balles dans mon cas, tu t'en moques peut-être mais tu te prends surtout la tête pour gagner 3 francs 6 sous... Bref j'arrête là parce que vu le ton avec lequel tu réponds... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nasdak | hello,
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-06-2025 à 12:19:46 |
libussa |
|
nasdak | L'ossature est déjà là, je fixe sur les rails placo |
nasdak |
|
libussa |
|
gloinfred |
|
kimmeria |
Il y a des bonnes peintures pro autour de 12-15€/L. Par ex : https://www.peinturedefrance.fr/cui [...] lours.html Les peintures de GSB, c'est quasiment toujours de la merde Message édité par kimmeria le 15-06-2025 à 16:31:54 |
Batman-Fr powered by caféine | Ça risque d'être pénible à force, non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
moi et moi |
|
Batman-Fr powered by caféine | T'as pas une photo de ton toit terrasse avec ta verrière ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 19:15:46 |
e_esprit | Oui, donc on est sur du conditionnement > 10L et sur du blanc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 21:01:31 |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-06-2025 à 22:05:14 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kimmeria |
Tu ne peux pas peindre la nuit quand il fait moins chaud (avec des bonnes lumières, évidemment) ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2025 à 22:38:10 |
mystiko |
Je comptais le faire au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |