| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Max1592 | Reprise du message précédent :
On s'éloigne du topic : peut-être devrais-tu faire checker ton projet sur le topic immo. Même pour toi : celib aujourd'hui, tu te voies rester combien de temps seul ou en couple dans este maison ? Pour rester sur l'esprit topic : je suis pas sur que le coût marginal supplémentaire soit énorme pour passer de 80 à 100/110m² parce que tu as des coûts irrécupérables de base. Tu es au max de ton budget, certes, donc même conseil que les autres : continue à prospecter et améliore l'offre qu'on te fait |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 07:56:08 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Amedee21 |
|
__nicolas__ | Tu crois vraiment que c'est ça une garantie décennale ?
|
Amedee21 | Alors, appelons ça une garantie contractuelle de 10 ans. |
GAS Wifi filaire© | Nan mais c'est pareil, le démoussage n'est pas garanti 10 ans, faut pas rêver. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
Avec quelques centaines de jurisprudence en plus |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
berlo dubitatif |
Il ne faut pas chercher à griller, juste chauffer un peu, si tu le fais quand c'est relativement sec ça marche (si ce n'est pas trop épais).
roundup ? bof, ça pollue et faut le faire régulièrement aussi. |
grotius |
|
paracyber |
blinkfan70 |
kimmeria |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A mon avis si une entreprise n'est pas à jour de sa cotise l'assurance va se faire un plaisir de te le dire. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
StanCW Parle à Monkey ... | je pourrais couvrir si nécessaire, ce sera a coté du bloc de clim --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-05-2025 à 13:23:06 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
_Raynor_ | Et pour le chauffage (panneaux solaires, chaudière gaz, pompe à chaleur, convecteurs, …) : je peux demander ici ou y'a un autre topic unique (que je n'ai pas trouvé). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Ascio |
|
_Raynor_ |
Non, il mérite un revenu, mais peut-être qu'il est un peu cher à 15% (je ne connais pas trop ce qui se fait).
@wizza : par « il te redesigne pas ton intérieur » ça veut dire qu'il ne te fait aucune proposition d'agencement mais que tu peux arriver avec tes idées (plans à la main sur une feuille) et il te dit si OK c'est faisable et à quel coût ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 19-05-2025 à 14:46:05 |
blinkfan70 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fegre Voleur professionnel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ryoo |
|
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2025 à 17:55:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |