| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
tient zarbi tout leur produit sont épuisés, ils sont en faillite. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 18-02-2025 à 11:24:35 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
TruqueMush | Bonjour j'attaque la renovation de ma maison des années 1900, et sur les murs en pierre de 80cm il y a actuellement platre + toile de verre. Nous avions prévu d'enlever que la toile de verre, mais le platre part bien aussi. L'objectif étant de mettre de la fibre de bois ou chanvre après. (+FV + placo) Faut-il obligatoirement refaire un endruit chaux sur la pierre avant de mettre la fibre de bois ? ou on peut mettre directement dessus Merci Message cité 2 fois Message édité par TruqueMush le 18-02-2025 à 11:58:10 |
libussa |
|
TruqueMush |
Et sinon laisser le plâtre ? Merci |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 18-02-2025 à 12:47:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jarod 03 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 13:16:53 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Jarod 03 |
|
TruqueMush |
|
AzR3L |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jarod 03 |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
nasdak |
|
alffir |
Jarod 03 |
|
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AzR3L |
|
nasdak |
|
libussa |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-02-2025 à 16:23:32 |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trashfrann Maître Poireau |
|
nasdak | J'ai fait un petit calcul... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 18-02-2025 à 16:52:04 |
ryoo |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Trafikan31 |
Laska- |
|
AzR3L |
|
nasdak |
|
etienn | Perso je tenterai pas. ( crainte d'un aspect peint différent, à minima au niveau texture en plus des questions de tenue) et soit je recouvrira d'enduit fin, soit je gratterai (plus quelque mm de placo) pour réenduire proprement et avoir ainsi un support à peindre uniforme. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kronoob | Peut être avec une sous-couche de qualité ça passerait ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |