| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 17:48:04 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
phila | Rajoute un carrelage genre frise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
|
Trafikan31 |
|
ryoo | T'assurer que le maçon a bien une décennale et est à jour dans ses cotisations |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Osx-Wind | Et si tu refais les seuils... Prévoit un schéma pour leur montrer. Parce que les explications ça part assez vite en "ah ouai mais on avait pas compris ça nous" |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:44:00 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
|
polichu faut voir |
nasdak |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
polichu faut voir |
nasdak |
|
etienn | +1. Et avec éventuellement comme un boîtier (bois ou ba13)autour pour le cacher dans la partie couloir, notamment s'il passe au niveau d'une porte.
Message édité par etienn le 20-02-2025 à 17:52:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
ryoo | Tu peux opter pour le multicouche dans ce cas, c'est blanc et ça peut rester apparent. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-02-2025 à 19:06:28 |
mystiko | Toujours dans mes questions maçon : Un muret à rehausser + enduit + peinture + couvertine sur 9ml (x60cm à ajouter) ==> 3.5k€ (avec facture) C'est cheros non? |
FRACTAL | ouais tous les 4 ans ça me surprend pas, mais dans les immeubles ou j'étais ils allaient jusqu'à dire "posez un truc sur la cuvette des toilettes" (comme si t'avais un jeyser qui allait t'arriver dessus) et j'ai rien vu de tel.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-02-2025 à 19:46:48 |
vylkor |
Message cité 3 fois Message édité par vylkor le 20-02-2025 à 21:08:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
hawkins |
C'est un jeu sexuel ou quoi ce bazar --------------- Men are brave |
+1 c'est mieux que le per amha |
hawkins |
--------------- Men are brave |
J'ai déjà vu des wc repeint parce que l'opérateur a mis trop de pression (une tête d'hydrocurage c'est un Karcher géant ) C'est moche. Respecte les préconisations. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kami pouet |
|
TruqueMush |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | « Je conseille un malaxage de 15 à 20 minutes, quand ça ne tourne pas assez c’est difficile à utiliser et quand ça tourne trop pour cassez la prise du mélange.
Message édité par Mr-ionman le 21-02-2025 à 08:31:17 |
AzR3L |
|
mystiko |
J'ai oublié de préciser qu'avec il y a 7k d'ouverture de 2 murs porteurs (tarif correct par rapport à ce que j'ai eu) |
abdoskro |
|
benp35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |