| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Docteur peinture sur YT ? Message édité par Perfector le 31-01-2025 à 14:48:00 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... | je ne connaissais pas non plus, je cherche justement une peinture sol extérieur qui fait étanchéité pour un balcon.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2025 à 15:02:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM | Bah ça ça me semble pas mal pour mes escaliers... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a ça aussi par exemple : https://www.amazon.fr/DB-R%C3%A9nov [...] EMMT9&th=1
Message édité par StanCW le 31-01-2025 à 15:33:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gars_lent Pas rapide | Tu peux tenter dans les peintures pour bateau.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 31-01-2025 à 15:56:10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait voir du coté des peintures bicomposants , aprés avoir appliqué un primaire d'accrochage.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2025 à 16:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 16:32:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
libussa | 13 balles le m2 sans le primaire, le prix d'un carrelage extérieur entrée de gamme |
shebangz |
kimmeria |
Pour faire juste les très petites zones : Eau + brosse. Sinon tu peux tout le mur avec un karcher. Message édité par kimmeria le 31-01-2025 à 17:27:56 |
Perfector Memento mori | Pipi dessus Message édité par Perfector le 31-01-2025 à 17:36:33 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frankie_flowers |
L'archi n'a pas l'air d'avoir réfléchi à leur aspect / habillage Y'a quoi comme solutions autres que béton brut moche, peinture à refaire tous les 2 ans et carrelage (bof pour une maison ancienne) edith: ouais, on va surement mettre des carreaux de terre cuite comme sur la terrasse donnant sur ces marches en fait Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 31-01-2025 à 22:12:44 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-02-2025 à 13:41:42 |
ryoo |
|
toutsec | Sinon j'ai mon piquet de terre 2 étages plus bas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ryoo |
|
Hegemonie | Pour mon histoire de trampoline à l'étage, pas de charpentier dispo avant mars. J'ai fait du sale du coup Deux planches de 200mm de haut vissées sur les trois poutres les plus souples -> gain en raideur immédiat. Je vais voir à l'usage, mais à première vue ça répond bien au souci... L'idée au départ c'est d'augmenter le moment quadratique (qui est au cube de la hauteur) Là j'ai ajouté 65mm de "hauteur" sur ma poutre Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 01-02-2025 à 17:42:47 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nasdak | Un peu du travail de sagouin |
GAS Wifi filaire© |
FRACTAL |
(Pourtant le moindre truc sujet a moisi tu y a droit) |
libussa |
|
Hegemonie |
|
rappa noob fever | J’avance dans ma rénovation, et mon budget s’épuise aussi vite que le chantier est lent --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
libussa |
Édit : un coulissant sectionnel sinon Message édité par libussa le 01-02-2025 à 22:51:03 |
frederiko1 Terminatux was right | même un portail coulissant a plusieurs ventaux ?
|
breeder TSE |
Message édité par breeder le 01-02-2025 à 23:00:04 |
Zaib3k | pour acheter une porte de douche sur le net, vous avez de bons vendeurs à me conseiller ?
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |