| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:43:39 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | On désolidarise toujours le placo du sol, c'est normal. Cela évite entre autre d'éviter qu'il s'abîme en cas d'inondation (modérée Le vide sera sans doute comblé avec un mastic étanche quand il mettra le SEL. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:18:47 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
ratibus |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 30-01-2025 à 13:02:37 |
roc0 | Hello,
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 30-01-2025 à 13:41:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roc0 |
|
Digaboy |
|
gloinfred |
|
roc0 |
|
AzR3L |
|
nical_73 | là comme ça pour le 74 ça ne me semble pas fou |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Perfector Memento mori | Il y a des carrelages anti dérapant pour l'extérieur, j'ai ça chez moi avec des marches --------------- Randos |
ratibus |
|
|
DrDooM | Bref c'est pas le sujet là Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 31-01-2025 à 11:49:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
|
TOUTES les peintures sol, "Expert Extrême" ou pas, s'écaillent à plus ou moins long terme Et c'est encore pire en extérieur Après tu fais ce que tu veux mais c'est une perte de temps et d'argent Ou alors de la résine $$$ Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 31-01-2025 à 12:34:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai mis de la V33 extrême dans mon garage. C'est une bonne peinture et elle imperméabilise bien le béton. Cependant j'ai quand même eu de l'écaillage là où il y a les roues de la voiture. Si tu reste sur de la zone piétonne amha ça peut le faire en extérieur, sinon faut plutôt chercher une autre solution. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nical_73 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |