|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 15:30:19 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Perfector Memento mori |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-01-2025 à 16:57:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | Même après lecture je trouve l'emplacement assez particulier, même si évidemment il va pas chier avec vue sur l'évier Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 16:58:23 --------------- Randos |
meuniere | Emplacement du lave-linge, pas lave vaisselle Edit : ou tu parles des WC prévus par le constructeur ? Message édité par meuniere le 17-01-2025 à 17:03:25 |
Perfector Memento mori | Déplacer un WC veut dire déplacer les évacuations adaptées, je sais pas comment ça se passe en appart'. Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 17:06:29 --------------- Randos |
meuniere | Et le LL irait où ? tu veux le mettre dans la SDB à la place des WC ? Dans la cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-01-2025 à 17:09:12 |
axklaus |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:09:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Tu auras l'évac du wc qui passe là, au dessus du sol jusqu'à la colonne technique Message édité par philibear le 17-01-2025 à 17:13:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
|
gloinfred |
gloinfred |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-01-2025 à 18:03:01 |
nasdak |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kami pouet |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
Digaboy | Bonne ou mauvaise idée : J'ai du rab et pour l'effort |
toutsec |
Alors j'ai ces trois fils dans ma SDB et j'aimerais y connecter un miroir lumineux grâce à un interrupteur qui se trouve en dehors de la SDB. La vue des interrupteurs. Celui du haut est un va et vient qui commande le plafonnier de la SDB. Je ne connais pas grand chose en interrupteur. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-01-2025 à 16:22:55 |
libussa |
Voire être prêt à ouvrir le placo... |
ryoo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
berlo dubitatif |
Peu de boulot en remplaçant le spot le plus proche par un DCL et avec un lustre déporté, le lustre s'allumant alors avec les spots.
|
breeder TSE |
|
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 18-01-2025 à 23:27:15 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Max1592 |
Tu prends légèrement les deux extrêmes là La plupart des gens vont plutôt comparer entre laine de verre, de roche, de bois, et ouate de cellulose : la différence entre les densités est bien moindre en ordre de grandeur. Je dis ça, je dis pas rien |
Max1592 |
Le mieux est encore que tu vérifies toi-même avec ce (simple) calculateur qui est plutôt sérieux : http://meteo.re.free.fr/thermo.php La laine de roche c'est bien pour le déphasage. Pour l'isolation ,si tu veux un bon R j'ai l'impression à chaud qu'il te faudrait du 20cm mini Message édité par Max1592 le 19-01-2025 à 11:56:14 |
yanyokh |
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 19-01-2025 à 12:14:44 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-01-2025 à 12:19:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |