| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:17:40 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Il me semble que LM bosse avec des artisans, tu peux peut être regarder de ce côté pour réduire les coûts |
libussa |
|
Max1592 |
Oui, sur la densité donc. Et comme je l'expliquais: l'impact restera modéré. Il y a aussi la solution des.murs et toit blanc pour l'albédo Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 16-01-2025 à 18:55:51 |
Strat_84 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:10:11 ![]() ![]() |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 17-01-2025 à 09:14:22 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Clair, un mec qui bosse bien capable de faire pleins de trucs c'est un gros avantage vs des boîtes que tu connais pas. Au pire s'il a pas envie il te donnera un contact. |
FRACTAL |
|
wizza | Oui voilà, c'est ce qui "m'embête" avec l'entrepreneur. Même si j'ai confiance en lui sur la réalisation, comment savoir s'il est bien au fait des matériaux actuels les meilleurs etc Message cité 4 fois Message édité par wizza le 17-01-2025 à 09:53:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 | Question rapide sur des devis. Evidement ça me semble totalement delirant. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-01-2025 à 09:46:58 |
FRACTAL |
https://www.materiaux-naturels.fr/d [...] mble-perdu Tente aussi de télécharger des dossiers commerciaux des fabriquants dispo sur leurs sites La difficulté c'est de pas tomber dans "oui mais le vendeur de matos dit que ton pare pluie x ref doit absolument être associé a son isolant y" |
alffir |
L'hiver on chauffe constamment et l'inertie est inutile. Et l'inertie ne dispense pas d'en mettre une épaisseur suffisante. La laine de bois a une résistance thermique de 0.036, proche de la laine de verre comprise entre 0.020 et 0.040. Tu es en combles perdues ou aménageables ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-01-2025 à 09:52:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Strat_84 |
|
wizza | Ah non pour le coup la boîte que j'ai vue ne m'a pas poussée vers l'injection d'isolant (si c'est de ça que tu parles avec l'histoire de la pompe), mais vers l'enlèvement de l'existant et pose de laine. Bref j'y connais rien et c'est relou Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-01-2025 à 10:15:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est pas une fatalité hein Il y a plein d'informations dispo sur internet, que ce soit en lecture ou en vidéo. Donc tu prends ton courage à deux mains, tu te renseignes un peu et après tu pourras comprendre et analyser les devis. L'isolation, c'est vraiment un des trucs "simple" du bâtiment. |
wizza |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le seul risque de te renseigner, c'est qu'à la fin tu te dise " 'tain c'est vraiment easy à faire, c'est con de payer un artisan, je vais le faire moi même" |
wizza |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
libussa |
|
wizza |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
mystiko |
Juste une étape en plus avec un devis d'artisans "oh p****, 10k pour ça, ça a pas l'air dur à faire. Je tente" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 17-01-2025 à 14:32:06 |
libussa |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
libussa |
Perfector Memento mori |
Changement de chauffe eau l'an passé : 100€ de main d'œuvre. Tous ne sont pas des voleurs. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 15:15:22 --------------- Randos |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |