| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:31:25 ![]() ![]() |
helmuth |
|
pepeanuts | 0 ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 13-01-2025 à 18:31:44 |
kami pouet | Vous avez un exemple de logiciel gratos pour faire une simulation de facade portail etc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kami pouet | J’imaginais un truc plus sympathique avec de l’IA |
Digaboy |
|
phila |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:01:42 ![]() ![]() |
mystiko |
J'ai acheté ça il y a 1 mois et monté l'alim sur un interrupteur : Il suffit de laisser le miroir allumé et d'éteindre avec l'interrupteur |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gloinfred |
|
FRACTAL |
|
toutsec |
|
les autres boîtes "classiques" ont aussi des produits du genre (SOPREMA HPV TOITURE CONFORT...) Message édité par vladobar le 14-01-2025 à 09:58:35 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est 10 fois le prix, dommage qu'on ait pas le Doc du amazon, j'imagine que si on en met 10 couches ça isole autant que le Leroy --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Message édité par vladobar le 14-01-2025 à 10:35:44 |
nasdak | Dites |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ratibus |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pilou92 | Oui on a fini par réussir à avoir la prise en charge mais il a fallu se battre un peu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mystiko |
J'ai refait la notre. Par contre, grosse satisfaction quand c'est fini EDIT : pas de dégât pour l'instant (bon, 1 mois que c'est fini Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 14-01-2025 à 12:29:18 |
Arteis | Votre isolant s'il y a pas de certificat acermi vous pouvez considérer que c'est de la merde. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Strat_84 |
Message cité 3 fois Message édité par Strat_84 le 14-01-2025 à 13:00:39 |
fabien1176 | Hello, pour de la pose de travertin terrasse (45m² environ), est il préférable d'attendre qu'il fasse meilleur niveau température ? Risque de gel / cassure post-pose s'il fait trop froid ? |
Arteis |
Le mieux c'est de partir sur des vrais produits d'étanchéité sous avis technique, tu auras tout le détails des conditions de pose et la mise en oeuvre fabricant. C'est autre chose que Leroy pinpin. |
FRACTAL |
|
Arteis |
|
Arteis |
Et oui on peut se passer de certification mais pour ceux qui savent très bien ce qu'il font. |
nasdak |
J'ai l'avantage d'avoir 2 sdb donc possible d'en condamner une pendant longtemps Mais ce qui me semble compliqué c'est l'ordononencement du chantier, y'a tout à faire du sol au plafond, dans quel ordre travailler, et le choix des matériaux etc.... |
libussa |
|
Arteis |
Ensuite je conseil de ne pas démonter comme une brute on sait jamais ce qu'il y a en dessous et des fois c'est mieux/plus facile de conserver certaines choses. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basou38 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai refais entièrement deux salles de bains chez moi (dans deux maisons différentes). D'abord on a tout pété : virer le carrelage mural, virer toutes les cloisons de douches/baignoires existantes), tout virer en fait sauf les 4 murs, la porte et la fenêtre Bref maintenant on fait la déco là. Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2025 à 15:09:58 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |