| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Message édité par billgatesanonym le 15-01-2025 à 15:29:13 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Arteis |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:34:06 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa | Message édité par libussa le 15-01-2025 à 18:55:06 |
floriann | Je suis passé sur mon chantier aujourd'hui. Ils ont posé les fenêtres avant les congés de fin d'année. Là, ils avaient commencé à poser la laine de verre. Message cité 2 fois Message édité par floriann le 10-08-2025 à 15:02:30 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'y connais rien mais passe leur un savon.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-01-2025 à 20:54:55 |
etienn |
Message édité par etienn le 15-01-2025 à 21:31:48 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Strat_84 |
Ah mais je suis totalement d'accord. C'était juste pour montrer que l'absence de certificat ACERMI n'est pas synonyme nécessairement de mauvais isolant.
|
Strat_84 |
|
Jimmie Dimmick |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ratibus |
|
Max1592 |
Pour la chaleur estivale tu veux du déphasage, or : En général on mixe les deux car la géométrie de la baraque contraint l'épaisseur possible. Message édité par Max1592 le 16-01-2025 à 07:49:04 |
Gabii | Si tu considère que l'épaisseur est limitée par les contrainte de place / faisabilité, alors il ne reste que le matériau à optimiser alors. |
ryoo |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moi et moi |
|
Zaib3k | vous avez une idée du coût du remplacement d'une VMC hygro plate, dans un caisson accessible dans le plafond d'une SDB ? C'est pas pour chez moi donc je vais pas m'embêter à le faire moi-même. |
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
800€ |
Zaib3k |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reviens nous donner le tarot quand tu as le devis |
Arteis |
nasdak |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Arteis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |