| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 07:34:12 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-12-2024 à 13:30:23 |
arylol |
Faut voir le surcoût c'est du confort il y a de très bonnes solution wifi ou WiFi mesh maintenant. Au pire quelques une dans des endroits stratégiques. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arylol |
Ça fait 10 ans que je joue en ligne en wifi j'ai jamais eu une déco. Depuis 3 ans je suis à l'étage ( a l'oppose de la box en maison de 160 m2) branché à un répéteur c'est nickel. D'ailleurs tous mes potes joueurs qui ont une maisonjouent comme ça. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 09-12-2024 à 09:41:10 |
nical_73 |
|
AzR3L |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:33:54 ![]() ![]() |
arylol |
gloinfred |
|
Digaboy | même conclusion, Comme ça j'ai un wifi performant dans le bureau et si vraiment j'ai besoin je met un RJ45 sur ce truc (mais c'est pas encore arrivé) le truc bien avec ce système wifi, c'est que je change de réseau de manière transparente. Donc toujours le meilleur wifi Message édité par Digaboy le 09-12-2024 à 14:28:59 |
paradise974 | RJ45 dans toutes les pièces de ma précédente maison et de mon actuelle, jamais utilisé. Pas gamer et rien de vital dépendant d'une connexion internet donc WiFi largement suffisant --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nasdak |
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit. |
gloinfred |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-12-2024 à 17:22:30 |
gloinfred |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bombeiro78 |
|
FRACTAL | du contrecollé de chez LM tu va démarrer a 35€/m², mais si tu vas sur des trucs plus hdg c'est facile 50 a 70 apparemment. (rien que le parquet, sans pose) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir topic
--------------- |
Roger01 | Hello!
|
gloinfred |
|
Digaboy |
Sur une acrylique tu peux éviter de poncer mais par contre faut bien nettoyer avec une lessive de type st marc. Ça permet de dégraisser à fond le mur pour être sûr que ça accroche. Dans ce cas pas besoin de sous-couche. Bien rincer aussi et faire attention aux coulures. Pour les pièces sales (cuisine) a faire 2 ou 3 fois. Pour de la glycero, poncer pour casser le brillant, nettoyer , rincer et ensuite sous couche adapté puis peinture. |
bombeiro78 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Regarde chez Ubiquiti : un Switch poe, 2 ou 3 AP en wifi 6 ou wifi 7, une UCG Ultra et tu as un système administrable, évolutif et qui marche nickel. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben va falloir raquer alors |
bombeiro78 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
back_terry |
|
phila |
yep... et dire que le conseiller France Renov du CAUE me disait mi-novembre que j'avais tout intérêt à attendre 2025 car l'écrêtement des aides allait passer de 40 à 50%... résultat des courses, faut que je fasse tout en urgence si je veux être dans les délais du 31/12... heureusement que j'avais déjà mon audit de calé et que le gars arrive à se réorganiser pour l'avancer d'une semaine et gérer au mieux le dossier pour tout mettre car naïvement je pensais qu'on pouvait prendre date avec l'audit et des premiers devis mais en fait le dossier doit être complet, validé par l'accompagnateur, et triple tamponné merci l'administration du coup, questions que je pensais pouvoir traiter tranquillement en 2025 : -fenêtres bois à changer, changement en rénovation ça passe ? toutes d'époque (1988), y'a de l'ite après pour finir propre les encadrements extérieurs ah oui, pour l'instant j'ai des fenêtre en ouvrant à la française (en 140x130 dans 1 chambre et 1 bureau, et 3 en 70x80 dans sdb et wc), l'oscillo-battant ça apporte un réel plus à l'usage ? -sur la VMC (je n'en ai pas pour l'instant) à quoi faut faire gaffe et quel type faut prendre ? EDIT : et je vais pas avoir le temps de négocier les devis Message cité 4 fois Message édité par phila le 10-12-2024 à 11:31:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |