|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 18:13:53 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
queen4ever |
queen4ever |
|
toutsec |
Edit : je précise. Quand le chauffage est éteint c'est 1.3 bar par exemple. Quand ça tourne mais basse température, c'est 1.5 bar là. Je regarderais quand je dois chauffer et qu'il fait 0°C dehors. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-11-2024 à 19:18:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
queen4ever |
|
athanor-paris |
Ok |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
polichu faut voir |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 07:23:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier j'ai terminé de construire un placard sur mesure pour ma salle de bain. On a acheté des planches en chêne massif, des tasseau chêne massif et après c'est tetris quoi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2024 à 09:01:49 |
Jay Kay | WTF la profondeur Pas moyen de faire un truc dans l'autre sens, façon dressing ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Perfector Memento mori | C'est bien la profondeur : on peut ranger tout au fond des trucs qu'on sort rarement et qu'on veut pas voir en permanence Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-11-2024 à 09:09:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
david gilbour Je bend |
|
mathew77 Neutre |
|
mystiko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
ryoo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
billgatesanonym |
|
polichu faut voir |
|
etienn |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
grotius |
|
Strat_84 |
|
mystiko |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arteis |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Fais un coup de Google. C'est le "standard" pour les angles sortant en placo.
Ça va dépendre du contexte et de tes dimensions amha. Le plus tu es sur de la dimension standard, le moins tu vas t'embêter. L'avantage du placo sur le carreau de plâtre c'est notamment si tu veux y passer des fils électriques. |
gloinfred |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
ratibus |
|
ratibus |
|
Arteis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |