| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-08-2024 à 08:35:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:29:36 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Hello. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 31-07-2024 à 19:51:48 |
tomsoft |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
gloinfred |
|
libussa |
|
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-08-2024 à 08:53:47 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-08-2024 à 09:04:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 08:51:50 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
A une échelle plus près, pour une dalle garage de 30m²
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-08-2024 à 10:06:53 |
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-08-2024 à 10:38:01 |
libussa | |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-08-2024 à 10:38:42 |
mathew77 Neutre |
J'essaie désesperement de raccorder ma maison au réseau fibre. Je ne peux pas accèder à mon arrivée cuivre chez moi car selon mes dernière recherche, c'est dans un nez de cloison sans accès (mur abattu par ancien proprio) Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 01-08-2024 à 10:39:43 |
rappa noob fever | Je ne saurais donner de montant exact, mais les bonnes bétos thermiques en état correct, c'est pas si courant sur LBC, ça devrait se vendre sans trop de problème. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
shebangz | Oui, mais justement à quel prix ? Pas simple (j'y connais rien, en taille, état et tout). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hegemonie |
|
Strat_84 | Mais elle marche encore sa bétonnière ? Parce ce genre de rufian, s'il te laisse un truc en partant, c'est forcément une cochonnerie dont il veut se débarrasser. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
breeder TSE |
|
shebangz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tarpan66 |
Y a t'il une action en justice en cours envers l'escroc ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 19:09:33 ![]()
Seulement si il est parti depuis très longtemps à la limite. Mais moi je serais pas serein de vendre sa bétonnière si il est parti depuis genre deux mois. |
Hegemonie | "Ah pardon je pensais que c'était pour que je puisse finir moi même ma dalle, vu que vous êtes en cessation d'activité" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-08-2024 à 00:19:01 --------------- FeedBack HFR |
J_D_ - EricShawn - |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | Tu crois vraiment que la maçon avec une fausse société a pignon sur rue avec un parking ? |
rody |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tarpan66 | Pour résumer, shebangz devrait se soucier de restituer à un escroc un bien qui ne lui appartiendrait même pas... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moi et moi |
|
hawkins |
Plus que vendre immédiatement, si tu as un bon copain ou autre pas trop loin de chez toi et qui a du terrain, je mettrais la bétonnière là bas. Et j'attendrais qq mois de voir si l'escroc à le culot de demander son matos (99% de chance que non, mais les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
C'est sur qu'il faut pas se sentir coupable. En terme d'action non y'a rien à faire à part attendre un peu. Au bout d'un moment faudra bien prendre une décision et bah vu que c'est pas un simple marteau que tu peux jeter à la poubelle, la vente est la meilleure solution. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |