| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je regarderai de plus près la semaine prochaine, mais je confirme qu'on a effectivement quelques courants d'air dans certains trous de murs (maison très ancienne). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo |
|
chrispc |
|
mystiko |
|
DrDooM | T'es pas allé voir ailleurs? Parce que Tryba et les sous-traitants de LM, t'as vraiment pas peur... |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 16:16:16 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-04-2024 à 16:29:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DrDooM |
Pour te faire une idée du projet (mi-2019), il y avait 7 fenêtres dont 5 de très grand format de préférence en hybride bois-alu ou alu, 1 porte d'entrée hybride bois-alu ou alu, 1 porte de garage alu, une porte palière PVC et une porte donnant sur jardin en alu, avec que des dimensions non standards. Message édité par DrDooM le 08-04-2024 à 16:33:30 |
gloinfred |
|
DrDooM |
|
DrDooM | gingeroots, t'es dans quel coin? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
DrDooM |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tonneau |
|
mystiko | Des sites / fournisseurs de porte de garage pour commander directement en tant que particulier? |
"Demander au voisin de déplacer..." : le voisin, il est un peu à 6000 bornes de là, et il ignorait que la baraque allait être vendue. Anyway, le voisin en question verra bien un fois qu'il sera de retour sur place. Un jour inconnu à date. D'ailleurs, imaginons que la voisine arrache ma fibre, je contacte Free direct pour le leur signaler ? (oui ok, y'a un topic dédié, je sais, c'était Message édité par Aline BOQS le 09-04-2024 à 10:14:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chrispc |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
grotius |
|
berlo dubitatif |
Non, respirer ce n'est pas faire des courants d'air dans l'isolant, c'est faire passer la vapeur d'eau à travers les murs et il faut mieux que ça soit bien réparti.
|
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 09-04-2024 à 13:59:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
chrispc |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
libussa |
|
pepeanuts |
Le flux d'air ne varie pas donc c'est plus la VMC qui aspire autant d'air qu'elle peut. Dans mon ancien appartement c'était pareil, c'est pas un problème de fuite localement/mauvaise isolation. |
croustx Modoadorateur |
|
mathew77 Neutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |