| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Strat_84 | Normalement il n'y a pas besoin de sous-couche pour du bois.
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 09-04-2024 à 23:17:45 |
mathew77 Neutre |
En effet le bas des volets à trainer dans l'eau donc certaines parties sont attaquées. J'ai prévu de mettre du durcisseur puis rebouch bois (marque sintobois et toutpret dispo en gsb).
|
nasdak |
|
tomsoft |
|
Daphne kernel panic | Mais oui |
philibear Orbital Bacon | Surtout si par malheur le code barre n'est plus le même --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak | Perdre une apres midi voir une journée pour gagner 100€ avec un acte malhonnête et risqué, c'est pas vraiment un bon plan |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 17:42:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Question que je me pose quand je vois des maisons vendues car complètement à retaper : comment on fait pour le prêt bancaire ? Il faut faire un emprunt pour la maison et un second emprunt pour les travaux ? Ou bien un emprunt pour tout, ce qui implique de connaitre précisément les travaux avant d'acheter ? Edit : j'y pense, quand on achète un terrain pour faire construire, même question : un emprunt pour le terrain et un autre pour la maison ? Ou bien tout ensemble ? Ces questions doivent sembler naïves je le reconnais. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-04-2024 à 18:19:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Batman-Fr powered by caféine | Y'a un topic prêt immo si tu veux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
parappa taliblanc | Ah tu crois que c'est mieux là-bas ? OK j'essaierai, c'est pas urgent ni important, je suis juste curieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Perfector Memento mori |
Un seul emprunt Message édité par Perfector le 11-04-2024 à 13:29:07 --------------- Randos |
bigboss_91 | Me revoilà avec mon problème de vase de station filtrante qui a pété ce WE. 270€ pour la pose d'un réducteur de pression + nouvelle station filtrante + MO, ça vous paraît déconnant ? Le réducteur de pression (placé juste après l'arrivée d'eau générale) ça m'embête car j'ai peur de perdre justement de la pression (j'aime quand ça debite bien pour la douche). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-04-2024 à 16:52:48 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un réducteur ca vaut déja dans les 100€ donc je ne trouve pas ton devis déconnant. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bigboss_91 | Ok merci à vous 2 L'idée c'est de protéger la station filtrante. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
M4vrick Mad user |
Tu as les specs de la station filtrante ? Notamment la pression max de service ? Ce qui peut arriver si tu as une forte pression sur le réseau c'est des coups de bélier sur ton installation domestique quand les électrovannes se ferme, sur la machine a laver ou le lave vaisselle. Ça fatigue le plastique qui fini par lâcher. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chrispc |
|
bigboss_91 |
C'est ce que vient de m'expliquer le chauffagiste/plombier.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 11-04-2024 à 21:05:49 |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-04-2024 à 21:15:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shebangz |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bigboss_91 |
Je confirme, 65€ le réducteur, 100€ la station filtrante et 100€ de MO. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Roger01 | Hello! Une personne va me refaire la salle de bain entièrement. Actuellement y'a rien du tout et les murs sont en agglo, un peu de pierre et un peu de brique. Le coté où il y aura la douche sera en béton/pierre (recouvert de béton). Une partie sera carrelé (dont la douche) et le reste peint. Il m'a demandé d'acheté du placo vert, mais n'a pas parlé d'acheté de l'enduit d'étanchéité. Alors avant tout pour être sur, il ne faut pas mettre le placo vert puis l'enduit par dessus, pour mettre enfin le carrelage/peinture?
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 12-04-2024 à 09:16:17 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-04-2024 à 09:27:21 |
Digaboy | bah faut appliquer le SEL/SPEC sur les 3 parois de la douche et sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |