| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:56:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-02-2024 à 16:05:58 |
gloinfred |
DrDooM |
|
etienn | Parceque ca fait 30ans que les proprios se posent des questions que ne se posent pas les artisans. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
DrDooM |
|
ryoo |
|
DrDooM |
Zaib3k | c'est plus une histoire de jmenfoutisme des ouvriers et de radinerie des entreprises. |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 09:45:37 ![]() ![]() |
DrDooM | Bah à chaque fois que j'entends ce genre d'emmerdes d'étanchéité c'est lié à des constructions modernes. T'as un toit plat? |
ChrisPc |
|
Zaib3k |
|
kimmeria |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-02-2024 à 11:35:36 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2024 à 11:37:09 |
DrDooM |
|
libussa |
|
gloinfred |
|
clements42 | hello,
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 23-02-2024 à 16:35:13 |
ChrisPc | Y'a des sacs de béton tout prêt ou même des très petites quantités à action il me semble. A vérifier |
kimmeria |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je pense qu'il a besoin qu'on lui précise que du Message édité par bixibu le 23-02-2024 à 17:53:29 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
StanCW Parle à Monkey ... | L'edit de maçon Message édité par StanCW le 23-02-2024 à 17:54:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nasdak |
|
nasdak | Le 2a tu peux t'en passer pour une semaine... Il protège quoi le fusible du linky ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
paradise974 | Salut, C'est quoi la bonne manière de procéder pour l'intersection des plinthes murales collées avec les plinthes de caisson de cuisine clipsées ? Je ne trouve aucune vidéo ou procédure pour que ce soit propre et qu'on puisse toujours déboiter la plinthe du caisson Si je coupe celle du caisson et la plaque à la perpendiculaire de celle murale, il y aura une fente visible de l'épaisseur de la plinthe murale Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-02-2024 à 08:47:24 --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 |
J'ai ces fixations là qui demandent à faire pivoter la plinthe pour l'enlever : Message édité par paradise974 le 24-02-2024 à 10:47:42 --------------- Mon feedback |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |