| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 08:45:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
_tchip_ | Y a une vraie différence entre des fenêtre PVC à 1500 européens et du matos leroy merlin à 400€ ? --------------- He likes the taste... |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-02-2024 à 10:57:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_tchip_ | j'ai pas encore le détail du devis --------------- He likes the taste... |
nasdak | Mets du bois |
kolian | met du parpaing --------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 15:34:05 ![]() ![]() |
rody | Je sais ce que c'est avec mon VS de 5 rangs rempli à hauteur de 3 rangs l'hiver --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je reviens une énième fois ici avec une question parquet...pas vraiment une question d'ailleurs, plutôt un constat.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SkippyleGrandGourou | Je n'ai pas d'évent dans ma cuisine. Je voulais mettre un clapet à membrane, mais je me rends compte que les aérateurs à clapet sont généralement interdits dans les cuisines par les règlements sanitaires départementaux. Je n'ai pas trouvé mention de cette interdiction dans le RSD dont je relève mais ça m'interpelle : qu'est-ce qui justifie une telle interdiction ? Et si vous avez des conseils je suis preneur. Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-02-2024 à 18:01:39 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ex : pour la fin du mois je commande une fenetre Prya chez Lapeyre en 140x120 pose an appliqué, tapée d'isolation 110mm, les équerres de fixation avec : 369€. Message édité par StanCW le 10-02-2024 à 19:27:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non mais ça craint rien d'avoir les parpaings qui baignent dans l'eau quelques mois par an. C'est même le rôle précis d'un vide sanitaire de te prémunir contre ce genre de trucs. Tu n'as pas de problème de remontées d'humidité ? D'odeur ? Ben osef alors. |
rody |
rody | Mon voisin avait fait la même pour son mur.
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
|
rody |
Donc effectivement mon connard de constructeur va être content que j'ai forcé pour avoir ma courette anglaise alors que le conducteur de travaux le sortait "vous n'avez rien a y faire En effet, je compatis Flash, c'est galère de pas pouvoir visiter le vs si besoin --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-02-2024 à 23:07:52 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-02-2024 à 23:52:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Quel remplacement et quelle garantie ?
Un filtre marche en tout ou rien. S'il est un peu, moyennement ou beaucoup encrassé, il marche. S'il est bouché complètement, ou s'il est déchiré, il ne marche plus.
|
naldo |
|
Murs blancs a 100%, donc traces de frottements en bougeant qqchose etc. --------------- Ci git une signature. |
gfive |
La réponse c'est que si tu veux une maison qui garde son aspect neuf, il faut pas vivre dedans --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic | Point hier avec le plaquiste et l'électricien, les travaux du salon commencent dans 15 jours, j'y croyais plus |
rody |
Ça s'est ce que tu crois Message édité par rody le 11-02-2024 à 09:58:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Daphne kernel panic | J'ai dit "commencent", ça veut pas dire qu'ils seront finis bientôt |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Pas si ton PLU t'autorise a construire en limite séparative --------------- Ci git une signature. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |