| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 22:04:20 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
Oui mais uniquement de façon temporaire (enfin, ça se chiffre en décennies quoi, suivant l'épaisseur de la couche de ciment |
Max1592 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-02-2024 à 15:15:51 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 09-02-2024 à 11:36:39 |
Digaboy | pour un premier ratissage de mur (donc débutant) vous conseillez plutôt 40 ou 60cm pour la spatule ? |
etienn | Je dirais, plus c'est long, plus c'est bon... Message cité 2 fois Message édité par etienn le 09-02-2024 à 14:42:11 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:34:18 ![]() ![]() |
libussa | |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Large pour le placo et truelle + taloche polystyrène pour parpaings. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
Merci pour tout ces détails donc je pars sur grand. Et j'avais prévu le rouleau
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je me demande si je ne vais pas acheter un pistolet à peinture, mais j'hésite en un Wagner milieu de gamme et un compresseur sérieux et un pistolet. QQu'un à une bonne expérience avec des appareil Wagner pour la peinture ? L'idée est de pouvoir peindre intérieur/ extérieur et du bois Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2024 à 15:01:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
nasdak | #merule En regardant par la petite lucarne de mon grenier j'aperçois sur une poutre assez lointaine ce qui ressemble fortement a un gros champignon blanc d'un côté/brun de l'autre Je matte les internets, ca a EXACTEMENT la couleur et la forme de la mérule
Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 09-02-2024 à 15:17:13 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-02-2024 à 15:19:26 |
gloinfred |
|
kimmeria |
C'est un peu chère, mais finalement raisonnable pour 2024. Si le type te semble sérieux avec de bons avis, alors je signerai. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-02-2024 à 15:21:24 |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Digaboy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Nécessité de diluer la peinture ? C'est ce qui m'avais saouler avec un appareil wagner que j'avais emprunté. Combien ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 09-02-2024 à 16:17:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 09-02-2024 à 16:45:15 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par andre1980 le 09-02-2024 à 18:02:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chrissud |
|
Ça dépend pas mal du système. Avec un vrai airless (comme le mien), tu as beaucoup moins de problème qu'avec un HVLP (pistolet a peinture classique) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-02-2024 à 20:40:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je vois, c'est ce qu'il me semblait au vu des caractéristiques du tiens
Je vois mieux Message édité par StanCW le 09-02-2024 à 21:30:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |