| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par polichu le 30-12-2023 à 08:06:58 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 08:05:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-12-2023 à 08:14:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ha tiens, là j'ai pas oublier le "ou" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 30-12-2023 à 08:21:44 --------------- Signature |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-12-2023 à 08:32:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-12-2023 à 08:48:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 08:51:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 08:45:17 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Les gripp, besoin de rien sur du recuit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
philibear Orbital Bacon | T'es pas chez toi mec --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kimmeria |
N'exagère pas non plus hein Le plus long, c'est de faire les réchampis, surtout si tu as des teintes différentes entre les murs (ou entre plafond mur), beaucoup de fenêtres, portes déjà posées, etc. Après tu déroules avec perche et rouleau large, et effectivement ça va très vite. Message édité par kimmeria le 30-12-2023 à 11:08:25 |
Kazuyo | Une idée pour améliorer esthétiquement cette horreur (alim du wc) ? Message cité 4 fois Message édité par Kazuyo le 30-12-2023 à 11:34:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | peindre le fexible en blanc.
Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 11:38:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Strat_84 |
|
Kazuyo |
|
ryoo |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Virer le flexible pour mettre une longueur de multicouche blanc |
StanCW Parle à Monkey ... |
Alors oui une fois bien pincer et le support fait la peinture c'est probablement ce qu'il y a de moins compliqué, mais avant c'est une vraie galère... donc je prend un pro pour le tout "pièce pente finie" , je ne portrait pas 3 semaines à l'île Maurice a 5 cette année, tant pis Message édité par StanCW le 30-12-2023 à 13:23:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etienn |
Message édité par etienn le 30-12-2023 à 13:20:27 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Hector Stringer | Question plomberie pour la maison. En sortie de compteur en limite de propriété, j'ai un raccord en 25mm. Quel diamètre de tuyau plymouth utiliser ? 25, 32 ou plus sachant que la maison est à une quarantaine de mètres de ce compteur et en contrebas de quelques metres (3m environ). Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-12-2023 à 14:50:08 |
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Amha les deux vont. Dans le doute, mets du 32mm, ça coûte le même prix. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daphne kernel panic | Demande sur le topic des impôts |
Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 21:37:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci André --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Que ça soit ta RP ou pas, tu dois payer la TF chaque année. Chaque proprio doit payer la TF chaque année pour chacun de ces biens.
Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 22:22:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif | Bah c'est pour évacuer les fumée d'une machine de découpe laser, Je pense que 100 ca va suffire, de toutes facons j'ai pas trop le choix, pas envie de recarotter le mur, c'était déja existant quand j'ai aménagé j'utilise le conduit d'évacuation de l'ancienne chaudière gaz, de plus je vais ajouter un ventilateur extracteur d'air capable d'extraire 1300m3/h, bon je n'aurai pas besoin d'autant, je le reglerai en fonction, c'est juste pour évacuer les fumées lors du travail car pour l'instant elles ont un peu tendance a stagner dans la machine (j'ai actuellement juste un petit ventilateur derrière la machine mais c'est lui qui bride je pense, pas le conduit de 100).
Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 22:55:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais je pense que je vais partir sur du 200, les extracteurs d'air que je cherche je ne trouve qu'en 200 aussi, donc je vais faire 190 de la machine a l'extracteur, une sorte de réduction pour passer de 190 a 200 puis ventilateur et tout finir en 200.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |