| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:13:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben tu fais l'estimation du temps/énergie passé, du coût, et ça te permet de ramener la question à "est ce que j'accepte de consommer xxx pour obtenir les avantages d'être propriétaire". Il n'y a pas de bonne réponse à la question, chacun répond selon ses propres curseurs, celui qui a la hantise des marchands de sommeil pourra accepter de balancer 10k€ et 200h de travail par an pour s'éviter ça, tandis que celui qui ne sait pas tenir un tournevis et ne veut pas chasser les artisans préférera filer son pognon à un bailleur pendant 20 ans --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
+1. C'est trop facile de penser qu'il suffit de faire pour + de dégâts que la caution. Bon, si le gars est pas solvable, c'est plus compliqué mais la proprio l'aura aussi bien cherché Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-12-2023 à 10:32:09 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
DrDooM |
Sans parler que dans certaines zones, louer une maison c'est soit inabordable, soit introuvable. Message édité par DrDooM le 29-12-2023 à 10:37:37 |
Shitan detailer :o |
Car une fois de plus le 200€/M2 c'est la base taxable faut y appliquet le taux communal et le taux départemental. Message édité par Shitan le 29-12-2023 à 10:43:27 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Clairement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-12-2023 à 10:49:20 --------------- Randos |
kimmeria |
L'IDF, cette région de l'enfer Un peintre pro va plus vite pour un plafond qu'un mur. Car un plafond est plan sans obstacle dans du neuf et il n'a pas besoin de gérer les teintes (tout le monde fait ses plafonds en blanc mat). A l'inverse des murs sur lesquels tu as les fenêtres, les portes, les inter, les prises, changement de teinte, etc. Si ton peintre facture plus cher le m² de plafond que le m² de mur, alors il ne sait pas travailler (ou il t'entube). Dans un logement neuf, la peinture se fait avant les sols, donc il n'y a rien à protéger Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2023 à 11:28:14 |
ryoo |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Digaboy | Pour poser du carrelage sur du carrelage c'est ragréage obligatoire ? Ya un dtu sur ça ? |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Modulo qu'en location ton propriétaire peut te foutre à la porte s'il veut récupérer le bien. --------------- Ci git une signature. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
k-nar Laqué. |
Puis le plus intéressant c'est de voir la gueule des voisins quand il verront le panneau de permis avec la raison dudit permis Message édité par Shitan le 29-12-2023 à 13:28:27 --------------- Ci git une signature. |
shebangz | Hey |
SkippyleGrandGourou |
/mylife Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-12-2023 à 13:59:38 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
ryoo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je ne suis pas d'accord, mais il faut de tout pour faire un monde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
true-wiwi | Surtout un putain de plafond. Entre le temps de préparation et la technique nécessaire comparée à un mur... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
polichu faut voir |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 30-12-2023 à 08:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |