| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 10:44:51 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chtiben59940 |
|
Zaib3k | pour du meuble de salle de bain, simple mais pas cheap, vous avez des conseils ?
|
Chtiben59940 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Alors pour avoir comparé les prix du dibond pour j'ai payé chez un artisan local et du dibond "photo", la différence est pas énorme. J'avais payé 114€ les deux panneaux pour un total de 3.76m² soit ~30€ le m². La même chose chez Pixartprinting c'est 198€ hors livraison. Ce n'est "que" 73% plus cher (hors livraison), et à ce compte là c'est toi qui choisit le motif/impression, tu peux te faire des panneaux 100% personnalisés, à toi la salle de bain égyptienne
Si ça te plait, pourquoi chercher autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 28-12-2023 à 13:29:43 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:16:07 ![]() ![]() |
Chtiben59940 |
Du coup le dibond photo est exactement pareil ?! En effet ça ouvre pas mal de possibilités... |
Kazuyo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le Dibond, c'est juste un matériau hein. Qu'un marketeux se soit un jour levé en se disant qu'on pouvait vendre ça une blinde aux photographes en leur faisant croire que ça allait rendre leur photo plus belle et changer un portrait Tata Ginette en oeuvre d'art, ça ne change pas les propriétés du matériau.
Faut pas oublier qu'on compte 1% du prix de la maison en entretien annuel. Ça fait déjà pas loin de 10% du prix qu'on peut considérer comme " perdu" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel | maison ou appart en copro ? |
true-wiwi | Ah oui pardon, maison --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
delatruel | de l'extérieur vers ton intérieur ou bien sur le réseau dans la maison ? Alimentation ou évacuation ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
delatruel |
|
hoe |
|
paradise974 | Dites, je vais commander tout le matos pour installer un tableau électrique secondaire collé à l'existant. Je n'arrive pas à trouver une info sur les différents sites concernant les GTL. Mon tableau actuel a une gaine sur la partie basse (arrivée principale du courant par le bas, tous les départs vers la maison sont derrière le tableau). Je suis obligé de mettre à minima une GTL sur la partie basse du tableau secondaire collé ? et l'alimentation du tableau secondaire passerait par un trou entre les 2 GTL accolées ? --------------- Mon feedback |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
tragdire |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SkippyleGrandGourou |
kimmeria |
|
kimmeria |
Ton tarif est très cher. J'ai fait intervenir une entreprise pro pour 20€ TTC/m² comprenant la mise en peinture finition A sur support neuf : rebouchage et révision des joints + ponçage et époussetage + 1 couche d'impression + 2 couches de finition. A 30-35€ TTC/m², c'est franchement abusé. Tu aura mieux fait de poser 3 mois de congés et le faire toi-même à ce prix là. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-12-2023 à 23:34:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento | Peinture c’est le post le plus simple et le plus convivial tu peux faire ça à plusieurs ça va vite |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ryoo |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Etre chez soi, ça n'a pas de prix. En tout cas perso même si ça me coûtait de l'argent (et avec ces problèmes de sècheresse, ça risque fortement, du moins le jour où je vendrais), le fait de pouvoir réaménager/modifier/équiper comme je l'entends, c'est quelque chose de très appréciable. En location il vaut mieux trouver directement quelque chose qui plait, et encore là t'es pas à l'abri de te faire virer, de voir le loyer augmenter (un crédit à taux fixe, ça n'augmente jamais, ça ne peut que descendre si tu renégocies au bon moment), de voir tes propositions d'améliorations refusées ou faites gratuitement par toi même, de voir des travaux faits par des gougnafiers par un marchand de sommeil qui ne vit pas dans le logement, etc. Plein de petites choses dont le coût n'est pas explicite. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |