| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 15:21:05 ![]() ![]() |
xzbeat |
|
Digaboy |
C'est simplement pour faire passer les délais |
Strat_84 |
|
m0m0ne |
|
kimmeria |
|
Daphne kernel panic | Oui en fonction de la composition du foyer. En gros le plafond le plus bas c'est à peu près un SMIC max/personne. Message édité par Daphne le 14-11-2023 à 16:11:36 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:12:00 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Daphne kernel panic | Yep, un couple qui gagne 42k€ à deux c'est pas la grande richesse c'est clair ! Mais dès qu'il y a des enfants dans le foyer par contre ça va, je pense. |
kolian | Bof...avec un seul enfant...on est direct dans le dernier pallier --------------- |
Daphne kernel panic | Je vais déclarer mes deux branleurs de chats dans mon foyer fiscal, après tout c'est les premiers utilisateurs du poêle |
kolian |
--------------- |
trashfrann Maître Poireau | La première boîte qui est venue pour un devis de PAC chez moi a tenu, je crois, quelque chose comme 2 minutes avant de me parler de "toutes les aides qui existent" ... Du coup je l'ai vite calmé en lui disant que j'avais le droit à ked' (sous-entendu ça sert à rien de gonfler le devis en se basant là dessus) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-11-2023 à 18:48:21 |
kolian |
--------------- |
kimmeria |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david gilbour Je bend |
Message cité 1 fois Message édité par david gilbour le 14-11-2023 à 20:49:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est pas une bonne idée de terrasser maintenant. La terre gorgée d'eau ne se compactera pas et tu vas ruiner ton terrain avec la pelle. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 14-11-2023 à 21:58:20 |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Une plaque OSB doublé avec polyurethane/polystyrène voir un BA13 avec doublage trouvé sur LBC ou chute d'un ami ca doit le faire Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 15-11-2023 à 08:24:17 |
Kazuyo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-11-2023 à 08:58:42 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-11-2023 à 10:54:42 |
kimmeria |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-11-2023 à 10:54:23 |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Dans l'émission Le château de mes rêves ils ont montré un distributeur automatique de béton, en Alsace. Je connaissais pas, c'est marrant, il y a zéro personnel, on choisit son béton et la quantité, on paye, et c'est déversé par un tapis roulant dans un camion ou une remorque
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |