| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 17:45:27 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
bjone Insert booze to continue |
|
paco fpg | merci à tous pour vos réponses et désolé pour le pourrisage de topic mais je n'y connais que pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-11-2023 à 20:03:12 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 13-11-2023 à 20:07:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 |
Hmm, 37" me semble que ça fait plutôt 1m que 4 non? [Edit] Haa on me fait signe que c'est un volet de porte fênetre de L2290 * H2115 et que les 832€ c'est juste la fourniture, sans la MO... arnaque je pense. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-11-2023 à 20:39:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Yes.
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 13-11-2023 à 21:58:54 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 21:05:28 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Sauf que l'entreprise en question est obligée par l'état de vendre une grosse partie de sa production a perte, et parfois a moins d'un dixième du prix du marché. Je veux bien qu'on m'explique comment on peut gérer une entreprise quand tu as ce genre d'obligations |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ratibus | Des conseils de sites pour acheter du matériel de sanitaire ?
--------------- Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Amazon est bien placé en général. Notamment amazon.de Leroy Merlin a de bons prix aussi sur certaines ref pour peu que tu aies un 10% de réduction a appliquer |
Strat_84 |
|
gloinfred |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Petite question : Je veux installer des rubans led dans des profilés alu avec alimentation électrique en sortie de mur. Je vais poser les cables devant l'isolant avant de placer le placo, selon vous comment faire pour faire sortir proprement les cables électriques du placo ? S'ils sont gainés, la gaine à fleur de placo sera trop visible et s'ils ne sont pas gainés (24V), vous avez une astuce pour que les fils ne tombent pas derrière le placo une fois sortis ? Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 14-11-2023 à 09:12:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Une boîte d'encastrement avec un dispositif de sortie de câble? Pense à la demontabilité de l'ensemble si tu as un transfo ou un ruban qui crame |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
L'argent c'est pas magique, si y a prise en charge a 100%, c'est les impôts qui vont financer et ça va encore faire des gouffres a pognon puisque les artisans vont gonfler les prix a mort (et les clients seront moins regardants puisque ils ne payent pas). |
kimmeria |
Il faudrait faire l'inverse : PEC à 110% d'un prix "conventionné" raisonnable. Et les 10% en trop son laissé au propriétaire en cadeau. Pour inciter à ne pas dépasser le prix raisonnable et à bien suivre le chantier pour récupérer les 10% dans la poche. Message édité par kimmeria le 14-11-2023 à 10:56:09 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Strat_84 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais même si tu ne veux rien faire apparaître en clause suspensive, rien ne t'empêche en tant que futur proprio de faire une DT. Message édité par StanCW le 14-11-2023 à 14:24:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |