| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Spiderkat |
C'est de travers par rapport à tout ce qui est autour, même à ta place de parking. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kronoob | Ouais. Quand j'y suis avec mon T-Shirt Würth et mon pantalon et chaussures de sécu échalotte, je suis pas convaincu que le boulanger local sache que je suis en fait un salopard de CSP+ qui vole le boulot des honnêtes artisans en faisant moi même de la merde "ca fait 30 ans qu'on fait comme ça" dans mon --------------- Achat - Ventes/Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est chaud de déplacer la montagne pour l'avoir comme il faut coté fenêtres Et c'est quoi cette idée d'aligner les murs de la maison avec les bordures du terrain Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-10-2023 à 20:18:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 20:16:56 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
berlo dubitatif |
C'est des besoins de princesse qui le valent bien Bravo Edhelas, je ne trouve pas l'implantation foufou (je croyais la maison isolée sur les photos précèdent) mais vu les contraintes et le manque de terrain, faut bien moyenner.
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-10-2023 à 20:44:03 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour moi qualité de vie n'est pas bijectif avec surface habitable et nombre de pièces. 3615 mylife j'arrête promis Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 26-10-2023 à 21:12:13 --------------- Trader en marketing |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avec l'âge, je suis plus forcément fan de "1 pièce = 1 utilisation".
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL | La démarche est pas bête du tout avec l'augmentation du prix des énergies a l'avenir. Surtout si architecte qui fait des agencements sympa en plus |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai vécu dans pas mal d'apparts différents, et avant de me lancer dans le projet de maison j'ai un peu fait le point: - J'accumule pas, la plupart des meubles que j'ai c'est ceux que j'avais quand j'étais encore étudiant, je me suis forcé à revendre et racheter (d'occaz) des meubles qui iront mieux dans la nouvelle maison et qui sont un peu plus adaptés pour moi. Je passe assez souvent à la déchetterie, ressourcerie, Leboncoin ou Geev pour les trucs que j'utilise pas, j'aime pas avoir les placards plein de trucs que je t'utiliserais jamais. Et au final j'ai toujours trouvé les grandes pièces pleines de vide assez inconfortable, c'est purement personnel, mais depuis gamin j'aime pas me retrouver dans des maisons super grandes avec des pièces partout. De plus coté usage je trouve qu'on peut facilement "convertir" des pièces au fil de la journée/des activités avec quelques astuces (sans aller jusqu'au loft tout-en-un). Et finalement la localisation m'allait, je suis à 5min d'un petit village de 550 hab qui a tout (bistro, boulangerie, poste, banque, et même un Ciné !), et à 10min d'une gare TER. J'ai pas de bagnole du coup et je fais déjà des A/R en train ou bus, c'est plutôt bien desservit Mais je peux comprendre que certain.e.s ici ne se retrouvent pas du tout là dedans Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-10-2023 à 22:09:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spiderkat |
Disons qu'un minimum d'alignement à quelque chose aurait été bien. Là s'est posé en vrac. |
gloinfred |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grotius |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
niku viaggiando controvento | vous avez une idée de difference de prix entre des fondations classique sur un radier et des pieux de 12 m? |
Hector Stringer | Bonjour, Je commence les travaux sur la maisons sur mon terrain à bâtir, là , je fais l'implantation et notamment les chaises. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 27-10-2023 à 07:36:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon | Comme un loyer --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
Strat_84 |
|
bjone Insert booze to continue | Bah les additifs. C'est surtout la couche de surface qui compte.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-10-2023 à 11:30:00 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Gabii | Sauf que la vue N°1 ce sera son quotidien, et il regardera jamais de la vue N°2 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-10-2023 à 12:19:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |