| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 20:16:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Alu -->le PVC ne tient pas dans le temps, notamment a cause des UV Commande élec solaire (ou 220v) --> C'était il y a 30 ans les commandes manuelles. Et amha c'est encore plus source de soucis (dégradation des murs, casse, forçage...) que les électriques. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | c'est surtout effectivement les casse/réparations que j'ai peur avec l'élec.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2023 à 20:38:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
frederiko1 Terminatux was right |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Mais, au final, c'est pour le chien ou vous allez vraiment vivre dedans ? |
DrDooM | Je pensais que la |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 23:27:18 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 25-10-2023 à 23:33:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-10-2023 à 23:33:18 |
J'ai corrigé les distances. Tu as été plus rapide que moi, je me suis planté sur l'échelle Le terrain fait 45 x 25m en "herbe" avec une route qui le longe qui fait dans les 400m2 également. J'ai préféré construire moins grand et monter en gamme (du coup j'ai bien bossé le projet avec un archi), ça me fera aussi moins d'entretient et de chauffage. Message édité par edhelas le 26-10-2023 à 00:14:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 25-10-2023 à 23:44:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben moi je le comprends. J'ai connu des maisons de plus de 200m2, et j'en garde une expérience assez froide et pas super chaleureuse. Certains coins de la maison (seconde SdB, coins salons, chambres d'amis). étaient meublés mais non « habités » (nous étions 4). Du coup on occupait toujours les mêmes endroits, et d'autres étaient délaissés. --------------- Trader en marketing |
Spiderkat |
Pourquoi ne pas l'avoir alignée avec la route/le chemin ?
|
DrDooM |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
FRACTAL |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Il t'en faut deux là, deux fois 1500W à minima (p-e même plus vu que ta baie vitrée amène beaucoup de fraicheur) Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-10-2023 à 11:54:59 --------------- Rien |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-10-2023 à 12:19:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
FRACTAL |
|
nasdak | Les rendements sont tous identiques, p=ui=ri2 |
simboss |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les radiateurs à infrarouge ça change quelque chose ou c'est juste du marketing ? |
mikamika |
|
nasdak |
|
simboss |
En terme de rendement, c'est pas mieux (c'est toujours un effet joule), l'interet c'est la reactivité et la directivité. Message édité par simboss le 26-10-2023 à 13:29:15 |
Hegemonie | Perso j'ai un IR pour le bureau, je le met quand j'ai froid devant le PC, ça évite de chauffer toute la pièce et ça va beaucoup plus vite |
Carbon'R Fahren macht frei |
Non, le rendement est toujours le même. La répétition de température joue uniquement sur le confort.
Perso c'était pour l'atelier ouvert aux 4 vents. Chauffe immédiate malgré le volume. --------------- A new power is rising |
simboss |
|
galork BÜ Powwwaaa | Sinon tu réchauffes juste l'air avec un radiateur chauffant/Soufflant le plus puissant possible. --------------- Rien |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Besoin de silence malheureusement --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |