| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 11:55:02 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu visses les pattes sur les chevrons, ça sert à maintenir le tube
|
chrissud | @Suave, c'est une maison que tu achètes ?
|
GladiaS | Salut,
Quelqu'un a posé une question similaire le mois dernier, tu trouveras des réponses et conseils à partir de ce message (plusieurs pages pour avoir tous les messages --------------- --- Gladia --- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad | Il te la faudra de toute façon un jour la grande échelle donc autant l'acheter dès le début oui.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-10-2023 à 17:48:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:46:32 ![]() ![]() |
ratibus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | la gaine tient toute seul.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, je n'ai pas d'écran sous toiture, et je souhaite refaire l'isolation, j'installe un écran sous toiture ,soit sans découpe qui serait donc posé par l'interieur et prendrait les chevrons soit découpé pour être posé uniquement entre chevron.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2023 à 13:56:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | idée caca.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-10-2023 à 09:28:43 |
ratibus |
|
ratibus | Question tableau électrique : j'ai un tableau Hager 4 rangées qui commence à être serré sur les borniers phase et neutre (7 entrées chacun) car j'ai des tableaux divisionnaires qui arrivent dans les prochains mois et des tableaux existants à mettre au propre.
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 19-10-2023 à 12:18:36 |
ryoo |
|
grotius |
|
ratibus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-10-2023 à 13:55:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Digaboy | on a visité une maison avec un vide sanitaire de ~1m (donc plutôt confortable)
|
StanCW Parle à Monkey ... | chez legrand le peigne est comme ça,
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Digaboy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-10-2023 à 14:57:02 |
Digaboy | ça ressemblait bien du béton plutôt que des parpaings ceinture ? qu'est ce donc ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 19-10-2023 à 15:01:33 |
Nical_73 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Digaboy |
|
Shaad | T'as pas envisagé de creuser sous les fondations sinon ? |
etienn | Pour ton implantation voulue, tu ne peux pas plutôt faire passer tes tuyaux de la zone cuisine vers une autre zones (salon/chambre whatever) en etant au niveau rdc. Tuyaux planqués dans ton isol, puis les descendre dans le VS depuis cette pièce. Pièce qui bien entendue aura été choisie car à l'aplomb du VS visitable. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |