| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 07:10:05 ![]() ![]() |
ryoo |
|
JPlnx |
|
grotius |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-09-2023 à 08:27:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
b0wh |
Donc perso j'aurai fait L MDF bien vissé au plafond, enduit par dessus pour "incruster" le tout Tu peux aussi potentiellement sur ton MDF faire une encoche à l'affleureuse pour intégrer ton bandeau LED proprement (selon l'épaisseur de ton MDF bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 18-09-2023 à 08:34:48 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 08:34:02 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 18-09-2023 à 10:56:11 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 18-09-2023 à 11:30:30 |
Coccynelleuh |
|
gloinfred | Avec plaisir !
|
Coccynelleuh |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ah, et le plus important, ne te laisse pas mettre la pression par la partie adverse. Non ce n'est pas normal un défaut d'alignement du carrelage. Non ce n'est pas normal un encadrement de porte qui penche. Non, ce n'est pas normal l'absence de caoutchouc sur le bas de la porte fenêtre, non ce n'est pas normal qu'une bonde fuis dans baignoire. Non, ce n'est pas normal les rayures sur les fenêtres car les peintres ont oublié de masquer et ont gratté ensuite (si si véridique). Un PV avec réserve empêche le versement du solde. Et non, le promoteur ne peut pas conditionner la remise des clés avec la remise du solde, il est hors la loi sur ce point. Bien évidemment ils essayent de mettre la pression mais tu sens bien que si tu payes le solde, tu n'auras jamais de retour des artisans pour les non conformité Un pote avec des gros biscotos est un atout précieux. Si il vient avec son barillet avec ses clés et qu'il sait changer une serrure, c'est une perle Edit : Le pote n'est JAMAIS du métier. Car si tu es accompagnée d'un professionnel, le PV de fin de visite fait foi et tu ne peux plus envoyer de recommandé pendant la période légale Message édité par Gnarfou le 18-09-2023 à 11:58:43 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shitan detailer :o | C'est pas un CCMI mais un VEFA. --------------- Ci git une signature. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kimmeria |
La partie verticale, c'est certainement le pont thermique avec le conduit de cheminé que l'on voit dépasser en toiture sur la photo. C'est typique de l'architecture bretonne d'ailleurs, d'avoir le conduit de cheminé sur un mur extérieur. Alors que dans le reste de la France, il est plutôt au centre de la maison. Message édité par kimmeria le 18-09-2023 à 12:58:03 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 18-09-2023 à 13:03:04 |
Zaib3k |
|
Coccynelleuh |
Pour vérifier les prises, j'allais prendre le chargeur téléphone |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-09-2023 à 14:09:28 |
chevket |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 18-09-2023 à 14:50:50 |
grotius |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 18-09-2023 à 16:14:40 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Daphne kernel panic | Non la solution c’est de traiter l’humidité et donc de faire en sorte d’arrêter la pluie enBretagne. Je propose qu’on aille tous au boulot en avion |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kalymereau This is not a method |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 18-09-2023 à 19:01:36 |
grotius |
|
kimmeria |
|
Coccynelleuh |
merci ! j'ai lu qu'il fallait que je test avec de l'essuie tout pour l'air de la VMC j'embarque ça avec moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |