| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:14:12 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
zeql_ |
L'erreur c'est que le gars a refait la SdB de mes parents il y a quelques années. C'est bien fait et après 5 ans aucun souci à signaler. Après ce qui ressort pas dans le devis c'est que je lui ai filé des plans et indications pour les travaux. Mais bon étant conscient d'un prix un peu plus élevé, quand il m'annonce les suppléments c'est là que j'ai vraiment tiqué. Et après c'est un appart que je viens d'acheter, j'ai toujours mon appart en location à côté donc je peux pas faire traîner les devis et tout, c'est 950€/mois de loyer. Message édité par zeql_ le 16-10-2023 à 16:30:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kazuyo | Un site à conseiller pour acheter des radiateurs électriques au meilleur prix ?
|
zeql_ |
Peinture incluse dans matériel (2 x 15L Caparol soie perform) |
mathew77 Neutre |
|
Strat_84 |
|
kimmeria |
Heu, il suffit de lire hein. Donc, vous êtes complétement à côté de la plaque dans votre discussion là. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-10-2023 à 17:44:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:42:33 ![]() ![]() |
paracyber |
Bon toi, tu avais fait la concession sur les délais (1 an) en privilégiant la qualité et le prix. Vu qu'il t'as fait faux bon, on peut dire que tu as pas eu la qualité non plus. Il te reste le bon tarif --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par andre1980 le 16-10-2023 à 17:58:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kolian |
--------------- |
leraturbain |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 16-10-2023 à 19:57:26 --------------- Signature |
zeql_ | Quelques photos :
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu n'as pas voulu le prix arnaque, il se retire. Classique. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeql_ |
C'est pas mon kif la casquette tout autour du plafond. Il doit faire un petit retour vertical. Pas d'isolation car j'ai chauffage au sol avec 2/3 - 1/3. |
mqnu Hu ? |
Tu as tellement l'air de savoir comment le faire qu'a sa place j'aurais probablement dis pareil Un petit seau de pop corn et je t'aurais regardé faire --------------- :o |
Strat_84 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-10-2023 à 09:39:42 |
ratibus | Dans la série, cette maison ne me déçoit jamais :
--------------- Mon blog |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Shaad | Ohhh la vache !!! |
Hegemonie | Usage astucieux du domino.
|
DrDooM | J'ai un splitter TV dans les combles aménagés aussi, on voit le boitier qui est fixé sur le BA13 mais on ne voit pas où il est branché, si ça se trouve c'est pareil |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ryoo |
|
kolian |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
teepodavignon | ça fait 30 ans qu'on fait comme ça. --------------- Laurent est mon fils. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bientôt plus, mac gyver étant de 1985 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |