| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 14:07:27 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu dois avoir un pressostat. La vessie peut aussi être collée, le ballon sonne creux ou plein ? |
mystiko |
Rien remarqué pour l'instant |
trashfrann Maître Poireau |
Plutôt Plein |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:10:33 ![]() ![]() |
grotius |
|
zeql_ |
|
kolian |
mikamika |
|
zeql_ | J'ai fait du copié/collé sélectif sous Excel pour l'anonymiser |
Strat_84 | Je crois que tu as gagné 45€ sur les lignes RJ45 à cause d'une faute de frappe. |
Carbon'R Fahren macht frei | Même si du 0.75mm2 pour de la LED ça passe, je doute que ce soit dans les normes et donc qu'il puisse avoir une décennale --------------- A new power is rising |
zeql_ |
C'est du DC. Et pas pour les LED mais un signal de contrôle. Message édité par zeql_ le 16-10-2023 à 08:02:24 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom | Je fais des devis en ce moment pour retaper un plancher, poser une cloison et refaire des enduits.
--------------- Flick R |
FRACTAL |
StanCW Parle à Monkey ... | 3200€ pour enduire 16m² de plafond neuf en ba13 , Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 16-10-2023 à 10:11:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
trashfrann Maître Poireau |
Y'a un truc qui m'échappe mais quel est l'intérêt de complètement enduire un plafond neuf en placo ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 16-10-2023 à 10:40:52 |
zeql_ |
P'tet qu'il faut lire qu'il y a aussi "murs" dans les 3200... |
zeql_ |
C'est refaire le tableau qui était sur 1 rangée avec du phase/neutre sur 2 disjoncteurs différents et plusieurs lignes sur chaque disjoncteur. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
zeql_ |
Le devis fait 6 pages donc le détail du matériel je l'ai zappé et mis matériel pour simplifier. Oui j'ai arrondi les prix aussi. 2200 c'est pas juste les déchets.
Merci quand même. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-10-2023 à 11:26:11 |
Kazuyo | Quelqu’un connait une marque sérieuse de spot RGB en 12V pour une salle de bain ?
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 16-10-2023 à 11:31:48 |
__nicolas__ |
|
zeql_ |
Contrôle par télécommande RF ? Par interrupteur ? Par appli ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kazuyo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zeql_ |
Encore une fois c'est pas juste le plafond. Le devis n'est pas clair avec juste l'explication, mais dans les 3200 (et le matériel), y a la peinture incluse. ("2 couches de finition" ). Mais globalement oui le devis est dans le haut du panier. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |