| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 00:21:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Autant les fissures dans le béton desac je suis d'accord avec lui, autant la glissance des pavés pas trop. Pour e qui est du prix, on peut pas juger sans le détail des presta mais ça chiffre vite les aménagements extérieurs. Fait d'autres devis car moquet il me semble qu'il est plutôt hdg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mystiko |
Le prix |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Par contre son planning ne lui permet pas de placer mon chantier avant mars ..les autre c'est plutôt "tkt dans 2 semaine.on est la". Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-09-2023 à 08:31:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'avoue que je me suis même pas posé la question |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 29-09-2023 à 09:52:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL | pour l'alveostar (ça m'aprend un nom) je trouve ça horriblement cher
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kolian |
--------------- |
|
aaimep |
|
kimmeria |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sinon une cloche |
SkippyleGrandGourou | Pour un billet de peinture d'environ 1 000 €, quelle remise est-il raisonnable d'espérer en magasin marque par rapport au prix en ligne du site de la marque ?
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-09-2023 à 13:05:11 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
JPlnx |
Faut enfoncer le bouton sur un bon centimètre, avec un bête piezo ça génère un peu d'électricité pour alimenter l'électronique. Dans la maison le récepteur est branché sur prise classique. J'ai trois sonnettes ( deux entrées + porte de la maison), un récepteur, et chaque sonnette à sa propre sonnerie. --------------- A new power is rising |
ryoo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mystiko |
Pourquoi c'est pas le même tarif en ligne et en magasin? |
paracyber |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Digaboy |
|
kolian |
--------------- |
SkippyleGrandGourou |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |