| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:42:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ose espérer qu'il y'ai des entreprises RGE correcte quand même et puis c'est une façon de s'assurer que le pret servira bien une entreprise de rénovation énergétique et non pas l'achat d'un Porsche Cayenne diesel d'occase Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2023 à 14:45:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL |
L'artisan de province qui m'a b*** me disait que commercialement il proposait 3 finitions, locatif gîte, locatif normal et proprio Et clairement le sport local en Normandie c'est de prendre le bac de douche premier prix a 50 balles avec la vieille cabine en plastique daubée , par exemple. (Oui je lurke toutes les annonces de mes voisins ) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il fumera rose en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | l'un des avantages aussi c'est le ptz aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:02:40 ![]() ![]() |
kronoob | Pour ceusses qui comptent vivre en autarcie dans la montagne, je suis tombé sur cette solution : https://www.homebiogas.com/
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Roger01 | Y'a des pro label RGE ici? Une entreprise qui enlève les cuves de fioul, il faut un RGE spécifique ou n'importe quel RGE suffit? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi le tarif pour un enlèvement de cuve ? Perso pour une neutralisation (donc faire remplir la.cuve de sable àpres l'avoir vidé et "decontaminé" ) => 2k€ Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-09-2023 à 18:27:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel |
|
Roger01 |
On m'a proposé environ 800 euros pour dégazage, découpe et enlèvement. D'ailleurs les aides pour les fenêtres pour les pauvres Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 22-09-2023 à 18:39:31 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 22-09-2023 à 19:06:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon |
Il faudra un plus gros réservoir pour vivre en autarcie par contre. --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | un chalumeau, des potes, des bières, 2-3 weekends, et plus de soucis de cuves ... --------------- Слава Україні Feedback |
Daphne kernel panic | Ah ben une fois qu'elle aura explosé en tuant tous les potes, c'est sûr. |
Roger01 |
|
kronoob |
el3ssar |
|
Strat_84 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Strat_84 |
|
Spiderkat |
Voilà l'essentiel de ton problème. |
kronoob |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
PAC air eau. Ça me semble pas mal adapté vu les travaux que tu as fait. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
roc0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est à ça que sert le vidage , le dégazage et la neutralisation simple. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |