| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:46:16 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nical_73 |
|
kolian |
--------------- |
eternityforever |
|
el3ssar | Je suis en train de refaire mon évacuation eaux usées : ce sera un long pvc 125mm enterré en ligne droite qui va du fond de la maison jusqu’à l’égout sur la rue, longueur totale environ 25m, avec un regard de visite au milieu. Message cité 4 fois Message édité par el3ssar le 22-09-2023 à 10:29:53 |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 10:45:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais l'Eco PTZ il est accordé que sur présentation d'un devis non ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2023 à 10:47:18 |
true-wiwi | Oui devis obligatoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
true-wiwi | Je pense que toi même tu sais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
berlo dubitatif |
Houla ! Un gros diamètre avec un minimum de pente c'est l'assurance d'avoir des soucis, écoulement lent, dépôts, bouchage. Il y a une notion d'autocurage en assainissement.
|
gloinfred |
kimmeria |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 11:22:14 |
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 11:24:05 ![]()
|
ryoo |
|
kimmeria |
Franchement non. Suffit de choisir une entreprise qui a l'habitude de travailler en B2B sur des locaux professionnels pour lesquels le respect des DTU est obligatoire pour avoir le marché. Du coup l'entreprise a l'habitude et elle fait des devis avec DTU même pour les particuliers (mais faut un assez gros chantier hein, pas juste changer un lavabo). J'ai eu ce cas dans une de mes précédentes rénovations. C'était même pas fait exprès Bon, en vrai, je suis allé sur le chantier quasiment 1 jour sur 2, et j'ai vu qu'ils prenaient quand même certaines libertés par rapport au DTU, mais rien de grave. Ca reste néanmoins la meilleure expérience que j'ai eu avec une entreprise sur un chantier. Ils ont même réussi à respecter le délais initialement prévu ! Mais ils étaient chers Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 22-09-2023 à 11:51:10 |
ryoo |
|
kolian |
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
|
kimmeria |
Sur l'existence de ces entreprises ?
On ne parlait pas d'avoir des finition "premium+", mais d'avoir des finitions mieux que "moyenne".
Oui, ce n'est pas absolu. Mais dis-toi que sans tout ça, tu aurai encore davantage de moins bon Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-09-2023 à 12:22:14 |
el3ssar |
|
kolian |
--------------- |
kimmeria |
Bah je l'ai écrit :
Il faut suivre le chantier dans tous les cas, y passer du temps. Ou payer quelqu'un qui le fera à ta place (et le payer cher, car ça prendra du temps... avec la possibilité qu'il fasse de la merde quand même). DTU ou pas DTU. Message édité par kimmeria le 22-09-2023 à 12:31:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 22-09-2023 à 13:12:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 13:45:02 |
Perfector Memento mori | Je ne prends que des logements des "superhôtes" avec beaucoup d'avis positifs et très commentés Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 14:37:37 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2023 à 14:41:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |