| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | Bon c'est un ytuber, + de possibilités que ce soit un branque qu'autre chose. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nass9500 |
|
grotius |
|
nass9500 | mes carreaux ne sont pas poreux (test de la goute d'eau).
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 22-08-2023 à 16:45:43 |
grotius |
|
gloinfred | La limite des joints classiques VS les epoxy, c'est aussi qu'ils sont moins souples.
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:35:15 ![]() ![]() |
nass9500 |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Un fil électrique |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
C'était bien au début, pour la maçonnerie et le gros oeuvre. Mais il ne poste quasiment plus maintenant, ou alors des trucs de déco à la con. Et il n'a pas fait de vidéos sur les sujets les plus intéressants au final : élec, chauffage, plomberie, etc. Très déçu par l'évolution de sa chaine Et c'est seulement sa 2ème maison qu'il construit. Message édité par kimmeria le 23-08-2023 à 11:46:11 |
FRACTAL |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 19:16:31 ![]() avec ma compagne on discute pergola et on est d'accord pour dire que 25m² c'est bien. Mais faut un permis de construire.. pouvez vous me convaincre que 20m² ça suffit pour salon de jardin + table pour manger ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2023 à 19:17:09 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
kronoob |
Tu dois pouvoir trouver de la cordelette chez CastoMerlin qui servira à tirer l'aiguille qui elle même servira à tirer du câble le jour venu. Enfin, perso je ne "gâcherai" pas du cuivre pour ça. Message édité par kronoob le 23-08-2023 à 22:07:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
FRACTAL |
Soit une crédence type plaque alu .. (et doit exister des grandes plaques PVC ) |
johnmjs |
Message édité par johnmjs le 23-08-2023 à 22:55:50 |
rody |
https://www.telenco-store.fr/fr/gai [...] 99/offer#/ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bigboss_91 | Avant hier soir, j'ai un disjoncteur différentiel qui a sauté. J'ai donc appelé mon plombier/chauffagiste qui après diagnostic a changé la résistance. Ça a fonctionné 24h et paf, hier soir à 22h, quand le ballon s'est mis en route, ça a sauté de nouveau. Ça pu on est d'accord ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
true-wiwi | Bah un ballon basique 200l ça vaut 300-500 balles environ. Ce qui peut prendre du temps c'est si y'a pas de place pour le changer et faut généralement être au moins deux parce que ça pèse. J'avais pas vu ta config, ça me paraît cher. Y'en a pour 1h à faire ça. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 24-08-2023 à 07:30:12 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, à 1200€ ça fait l'équivalent de plus d'un jour de travail : il a pas envie de faire ça et surfacture. Message édité par Carbon'R le 24-08-2023 à 07:35:57 --------------- A new power is rising |
bigboss_91 |
C'est clairement pas simple d'accès. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | J'en sais trop rien Il me fait un devis d'ici cet après-midi, avec une intervention possible demain. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-08-2023 à 09:32:14 |
gloinfred |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... | perso, j'ai changé seul un ballon de 300L : 3 etages à monter (et donc à descendre avec l'ancien ballon).
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-08-2023 à 09:48:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |