| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-08-2023 à 09:48:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:47:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Après, ça dépend de la taille de la cave, on parle de 3m² ou de 20m² ? --------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Franchement ? Après si t'as un plombier à me conseiller, pourquoi pas faire un second devis
Alors autant je peux me lancer dans des travaux qui s'annonce simple, autant la plomberie je fais pas.
On parle même de 2m² avec une hauteur de plafond d'à peine 2m. Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 24-08-2023 à 10:11:27 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred | Petit retour d'experience robinetterie.
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 24-08-2023 à 10:21:29 |
bigboss_91 |
Ah bah quand ils sont venus pour essayer de trouver la panne, ils ont bossés couchés. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Dephi |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Ouais, je suis aussi passé de ce mauvais côté --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 11:09:50 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
FRACTAL |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on est d'accord que pour peindre sur du béton brut (cave d'immeuble) il faut avant de mettre de la sous-couche poser un saturateur ? --------------- Слава Україні Feedback |
bigboss_91 |
Après j'ai pas 15000 choix, entre l'urgence et les plombiers en congés.
Raté pour moi, ils sont en vacances jusqu'à la fin de semaine...
La numéro 1 est arrivée aussi le 14 juillet... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 14:15:47 ![]() Pour agrandir la dalle béton d'une terrasse (+12.75m2) plain pied, un maçon suffit ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 14:17:39 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gloinfred |
|
Message édité par StanCW le 24-08-2023 à 15:20:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 15:22:09 ![]()
|
polichu faut voir |
Le seul truc qui marche vraiment pour éviter le.calacaire c'est l'adoucisseur d'eau. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
--------------- Mon blog |
NostalGeekette | Bonjour Je suis en train de planifier des travaux pour l'extérieur de ma maison, plus précisément la partie qui permet de garer les voitures, et je fais face à un dilemme. Au départ je voulais un enrobé, sur une surface qui représente deux places de voitures. Tout serait propre, raccordé au trottoir qui est dans le même matériau, plus de mauvaises herbes, etc. J'ai un devis pour ça, un peu moins de 6000€. J'ai du faire une déclaration préalable à la mairie car je change aussi les clôtures, et ils ont lourdement insisté sur le fait que l'enrobé c'est très mauvais pour l'écologie, ça imperméabilise les sols, ça créé un îlot de chaleur à cause de la couleur noire, "si tout le monde faisait comme vous", etc etc. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de travaux et matériaux ? Edit: je précise que l'entrepreneur a aussi proposé un enrobé drainant mais le devis fait x2... pas possible pour moi ! Message cité 3 fois Message édité par NostalGeekette le 24-08-2023 à 16:50:30 |
Perfector Memento mori |
J'ai changé de chauffe eau cette année, il m'a couté environ 700 balles pour 250L et 9 ans d'existence Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-08-2023 à 16:56:39 --------------- Randos |
De plus un adoucisseur ça s'install avec un bypass => t'as une merde, tu bypass l'adoucisseur et tu te retrouve avec un circuit comme avant, cad sans adoucisseur. Perso j'ai du mal à quantifier la rentabilité d'un adoucisseur vu que ça a une notion de.confort, c'est comme si tu me disais que la climatisation c'est pas rentable on peut vivre sans et c'est moins d'emmerde : OK mais en tant que vieux j'aime ne pas.avoir chaud quand il fait trop chaud Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2023 à 17:21:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perfector Memento mori | J'ai toujours vécu dans un environnement calcaire (fort mais pas "extrême" ), ma peau doit être habituée Message édité par Perfector le 24-08-2023 à 17:34:06 --------------- Randos |
libussa |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | Devis reçu : 1100€. Et sympa, il ne me fait pas payer la résistance changée il y a quelques jours (je paye tout de même l'intervention, 55€). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-08-2023 à 20:55:42 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |