| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 19:59:17 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Tuxerman12 |
|
karkox Aka Hangoverz |
Up ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-08-2023 à 21:35:06 |
kimmeria |
|
kimmeria |
Édit : typo clavier téléphone Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-08-2023 à 21:30:22 |
mikamika | incompressibles ! |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 21:25:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Amha un bon 100k€ |
surface plus petit (plus il y a de surface non technique, ex chambre, salon, moins c'est cher et inversement)
Pouvoir garer la fourgonnette devant la porte (ou jardin), ne pas avoir d'escalier à montée/descendre ou même pouvoir mettre une benne contre la façade du logement, ça fait gagner beaucoup de temps. Et le temps des ouvriers, c'est pas gratuit. Dès que les conditions ralentis les ouvriers, ça coûte plus cher.
Plus le bien est dans un coin de riche, plus les entreprises vont facture avec un bonus "enculer de riche qu'il faut saigner".
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2023 à 22:04:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-08-2023 à 00:33:06 |
emppapy |
Merci |
Tuxerman12 |
|
Eranoc | Du coup je comprend pas. Pourquoi venir si c'est pour juger que tout le monde ce trompe sauf toi |
Leniouns |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
J'en ai un en inox brossé "anti taches". Et bien même en nettoyant uniquement avec une éponge non grattante j'ai fait des rayures au bout de quelques mois. Très légères mais suffisantes pour que cela se voit avec les reflets. De l'inox poli serait pire amha. Pour ce qui est de l'épaisseur, je dirais la même que le reste de ta crédence. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Roger01 | En parlant prix d'une SDB, faite par moi même, un bac de bouche à la con, un grand lavabo et quelques toyo + carrelage/étanchéité. On peut descendre à combien? (~5m²)
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 14-08-2023 à 09:55:41 |
Daphne kernel panic | Le mieux c'est de faire un panier chez Casto/LM avec le matos, quand tu fais tout seul |
StanCW Parle à Monkey ... |
Avec ça tu auras le coût global de ta cuisine finie. Message édité par StanCW le 14-08-2023 à 10:31:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
Roger01 | Ca va si ça tourne vers les 2k , je vais pas mettre des trucs de fou non plus, hormis un lavabo double robinets. |
Daphne kernel panic | Attention j'ai pas mis de radiateur sèche serviette ni ne porte de douche, ça fait grimper la note terriblement |
SkippyleGrandGourou | Dans une future pièce d'eau (cuisine, en l'occurrence), serait-il judicieux de mettre en prévention une couche de durcisseur/fixateur (Hydrofond, en l'occurrence) sur le mur qui accueillera l'évier ? Si oui, à quelle étape ? Entre la couche de finition du râtissage et la couche d'impression ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-08-2023 à 11:37:24 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
valerian59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |