| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:25:49 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
trashfrann Maître Poireau |
Yes y'a une trappe Pour tirer quelques câbles ça devrait aller Me demande même si je vais pas faire des plots de map pour fixer les gaines plutôt que percer |
chevket |
|
Kazuyo |
|
Kazuyo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens j'ai un devis pour une ouverture dans la façade pour une porte fenêtre a 2800€, ça vous paraît raisonnable comme tarif ? - ouverture, Il faut que je fournisse la porte (215x120). Étant une pince je trouve le tarif exorbitant mais je ne me rend pas bien compte de comment ils peuvent arriver à ce montant parceque je vois très bien ce qu'il y'a a faire. Message cité 6 fois Message édité par StanCW le 19-07-2023 à 11:47:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:15:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Daphne kernel panic |
|
aleholi | Les prix ont certes augmenté depuis, mais en 2018 j'ai fait faire une 90*210 pour 1600€ HT et une de 300*280 pour 3000€ HT.
--------------- monocycle.info |
m0m0ne |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gloinfred |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Zaib3k |
Kalymereau This is not a method | Sikaflex --------------- rm -rf internet/ |
kimmeria |
|
deweychat |
|
Zaib3k | dans le garage, ça va rester comme ça. Entre la partie chauffée et le garage, il va bien falloir trouver une solution pour ne pas laisser un trou vers l'isolant du faux-plafond |
Digaboy | pose collé d'un combo isolant+placo ? et tu découpe le haut pour que ça épouse l'arrondi |
Zaib3k | il est prévu une cloison de 14cm d'épaisseur. Je suis curieux de voir comment ils vont faire ça. |
kolian |
--------------- |
ryoo |
Message édité par ryoo le 19-07-2023 à 18:08:59 |
leraturbain |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Strat_84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | Le CSTB n'a effectivement audité que le 10/50.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Strat_84 | Ca, je suis d'accord, mais il n'y a pas besoin d'un agrément du CSTB pour utiliser un matériau. Ca ne les dérangeait pas avant de ne pas en avoir d'ailleurs. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 21:04:57 ![]()
Selon la qualité de la porte ça me paraît pas déconnant. Allez un tout petit peu cher mais ça va. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 20-07-2023 à 22:09:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
La charpente j'y touche pas, j'avais pas prévu de virer les conduit de cheminée mais comme je me débarrasse de la chaudière a fioul , je les vire, la porte fenêtre j'ai trouvé des gens pour le faire , j'emménage dans moins de 10 jours et j'ai découvert que la plomberie est entièrement a refaire, ma cuisine est livrée demain et il me reste 4 jours de taf avant de pouvoir la poser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2023 à 00:59:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |