| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 09:41:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tkt , j'emménage dans 12 jours J'ai d'autre truc a la con aussi , je mettrai des photos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Après le carrelage imitation parquet, le carrelage imitation planche de coffrage et tranche de tronc pour votre jardin --------------- A new power is rising |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
boomy29 PSN: tintine29 | Plus simple le nettoyage avec la 2eme option. Je partirais sur l'option 2 si cela existe dans les dimensions de l'existant. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour le polyuréthane |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:30:28 ![]() ![]() |
barzoom-atomik | Bien sûr pas possible d’avoir des ouvertures sur le côté sinon trop facile Message édité par barzoom-atomik le 15-07-2023 à 21:17:51 |
Ouistity | Les volets battants doubles sont aussi imposés par le plu? (sinon tu pouvais par exemple mettre deux porte fenêtres quasiment collées l'une à l'autre, un p"tit poteau maçonnerie de 15 entre les 2; _a fait presque comme une grande porte fenêtre) Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 16-07-2023 à 09:58:45 |
barzoom-atomik |
|
Ouistity |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 16-07-2023 à 13:52:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Poly | Question de noob. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 16-07-2023 à 16:49:51 |
Zaib3k | en pose flottante |
leraturbain | Micro-pieux ou fondations en béton profondes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | Une ossature bois sur pilotis comme la maison de edhelas, en plus ça fixe du CO2. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
barzoom-atomik |
|
barzoom-atomik |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Au pire tu enlèves les plinthes pour gagner de la hauteur
Construire sur des rochers --------------- A new power is rising |
Kelchacalcetype |
1/ Réaliser une étude de sol G2AVP et suivre scrupuleusement les recommandations pour le choix technique des fondations. Si tu échappes aux micro pieux, assure toi que le maçon réalise les fouilles de la profondeur recommandée. 2/ Éviter les décrochés sur la forme de la maison : plus la dalle est carré, moins il y a d'effet de levier 3/ Éviter les arbres à proximité des fouilles. Les arbres accentuent les phénomènes de retrait gonflement. 4/ Réaliser un drain périphérique peut être un moyen de s'assurer que le sol ne gonflera pas trop au voisinage des fondations. Mais ce n'est pas une science exacte. D'autant que certains coins risquent d'être imperméables : goudron devant le garage, terrasse en pose collée, etc. Et pour le reste, prie le dieu immo Message édité par Kelchacalcetype le 17-07-2023 à 00:31:41 |
ryoo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
m0m0ne | Preneur de votre avis sur un sujet aménagement sol de cave, 40m² env.
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-07-2023 à 10:53:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-07-2023 à 11:49:26 |
grotius |
|
berlo dubitatif | Bof le plastique |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-07-2023 à 12:22:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kimmeria |
Sur les murs peinture, tu poses les portes fin de chantier à la toute fin. C'est un no-brainer. Pour les murs carrelage, c'est à voir. Car les chambranles/contre-chambranles vont recouvrir le carrelage, et ça peut faire moche au niveau de la jonction. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-07-2023 à 12:58:38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |