Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°68823514
silkr
Posté le 15-07-2023 à 09:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mathew77 a écrit :

Je vais louer un marteau piqueur lundi pour mon socle de cheminée:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185793
Je pensais combler les gros trous avec des bouts de briques restants, caler avec du platre et mettre un placo special feu dessus (il y aura un poêle à bois devant), ça semble correct ?

tu as essayer aux mortiers, y en plein en ce moment :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 09:41:55  profilanswer

n°68824997
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2023 à 15:23:37  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Dans 30 jours je dors dedans :o
Tout va bien:
-elec: j’ai le bahco et c’est tout
-plomberie: j’ai conservé un robinet de puisage et un lavabo en eau froide dans le sous sol
-chauffage: j’ai viré les radiateurs, j’ai pas encore envoyé ma demande en étude chez mitsu pour le gainable
-sol: 1,5m3 de chape tradi à faire, et tout les revêtements de sol
-cuisine: on vient de valider le plan ce soir
-peinture: le plâtre est brut et zéro rebouchage de fais encore
-etc

Ca va je suis large

Spoiler :

:cry:

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] e25aa4.jpg

Tkt , j'emménage dans 12 jours
- j'ai pas encore commandé mon tableau
- Plomberie , j'ai constatê que ce que j'ai : c'est delà merde : faudrait tout cramer et tout refaire  :(
-  j'ai 145m² de chape béton a faire sur Harrison, heureusement j'en ai pas besoin avant d'y emménager , mais je veux au moins un garage correcte il me faut min les 32m².

J'ai d'autre truc a la con aussi , je mettrai des photos [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68825004
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2023 à 15:24:29  profilanswer

Hulk_ a écrit :

L’escalier a été aerogommé (bicarbonate)

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 761361.jpg

Je ne connais n'ais pas'la technique, ça nécessite quoi comme matos ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68825030
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-07-2023 à 15:28:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Tkt , j'emménage dans 12 jours
- j'ai pas encore commandé mon tableau
- Plomberie , j'ai constatê que ce que j'ai : c'est delà merde : faudrait tout cramer et tout refaire  :(
-  j'ai 145m² de chape béton a faire sur Harrison, heureusement j'en ai pas besoin avant d'y emménager , mais je veux au moins un garage correcte il me faut min les 32m².

J'ai d'autre truc a la con aussi , je mettrai des photos [:joce]

Ça va on est large :o

StanCW a écrit :

Je ne connais n'ais pas'la technique, ça nécessite quoi comme matos ?

Un compresseur diesel de chantier  :D

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°68825278
DrDooM
Posté le 15-07-2023 à 16:13:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

Remplacement d'un vieux portail par un dans le même style (ce style-là), dans les 2,10/2,20m, sur mesure donc fabrication et installation, ça va chercher dans les combien d'après-vous? :jap:
https://pics.fl0w.fr/images/2023/07 [...] 116.md.png

:bounce:

n°68826537
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2023 à 19:05:31  profilanswer

Après le carrelage imitation parquet, le carrelage imitation planche de coffrage et tranche de tronc pour votre jardin  [:360no2:6]  

https://i.postimg.cc/C5rx5hCj/20230628-132113.jpg

---------------
A new power is rising
n°68826683
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-07-2023 à 19:43:05  profilanswer

[:theo_le_patron]

---------------
Trader en marketing
n°68826781
fence
Posté le 15-07-2023 à 20:07:09  profilanswer

Je dois changer un vélux dans une salle de bain. Le couvreur me conseille un vélux classique car elle est bien ventilée. Un copain qui bosse dans une boite de fenêtre me conseille de mettre un vélux en polyuréthane.  
Vous en pensez quoi ?

n°68826862
boomy29
PSN: tintine29
Posté le 15-07-2023 à 20:29:34  profilanswer

Plus simple le nettoyage avec la 2eme option. Je partirais sur l'option 2 si cela existe dans les dimensions de l'existant.

---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°68826868
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-07-2023 à 20:30:28  profilanswer

+1 pour le polyuréthane

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 20:30:28  profilanswer

n°68827039
barzoom-at​omik
Posté le 15-07-2023 à 21:15:51  profilanswer

Bonjour, je suis en phase de dépôt de permis et donc toujours dans les plans. J’aimerai votre avis concernant un choix d’ouverture dans le salon salle à manger.

Le PLU m’impose un choix de porte fenêtre avec ratio vertical/horizontal d’environ 1.5.

Le constructeur me dit qu’avec la hauteur des murs il ne pourra pas faire mieux que 2.15m en hauteur et donc environ 1.4m en largeur. Ce qui me parait petit pour une ouverture salon qui donne sur le jardin.

Pour le moment j’arrête mon plan sur 2 portes fenêtres une cote salon 1 côté cuisine d’1m40 de large mais j’ai peur que ce ne soit pas suffisamment lumineux sachant que j’ai un fenêtre de 1m par 1m50 de l’autre côté du salon et une expo sud ouest côté jardin donc porte fenêtre.

Voici les plans :

https://zupimages.net/up/23/28/2mh7.jpeg

https://zupimages.net/up/23/28/a9eq.png

Mes questions :
•Est ce ok selon vous en terme de luminosité dans le salon ? Côté cuisine ça me semble ok vue la fenêtre sur la partie garde manger qui sera ouverte finalement. Mais salon j’ai un gros doute
•Quel gain puis je avoir avec ces ouvertures réduite ? Thermie ?
•Quelles astuces pour gagner en luminosité si pas suffisant ? Double porte fenêtre côté salon ? Donc 3 au total mais je pense plutôt 1.2m, Chassis fixe entre les deux portes fenêtres ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils :)

n°68827050
barzoom-at​omik
Posté le 15-07-2023 à 21:17:29  profilanswer

Bien sûr pas possible d’avoir des ouvertures sur le côté sinon trop facile  :D  :D

Message édité par barzoom-atomik le 15-07-2023 à 21:17:51
n°68828104
Ouistity
Posté le 16-07-2023 à 09:56:49  profilanswer

Les volets battants doubles sont aussi imposés par le plu? (sinon tu pouvais par exemple mettre deux porte fenêtres quasiment collées l'une à l'autre, un p"tit poteau maçonnerie de 15 entre les 2; _a fait presque comme une grande porte fenêtre)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouistity le 16-07-2023 à 09:58:45
n°68828692
barzoom-at​omik
Posté le 16-07-2023 à 12:36:38  profilanswer

Ouistity a écrit :

Les volets battants doubles sont aussi imposés par le plu? (sinon tu pouvais par exemple mettre deux porte fenêtres quasiment collées l'une à l'autre, un p"tit poteau maçonnerie de 15 entre les 2; _a fait presque comme une grande porte fenêtre)

Oui volets battants aussi imposé. Après le constructeur m’a proposé cette astuce mais vis à vis de la façade cela fait 2 portes de fenêtres de 1m20 séparé par un petit poteau Béton puis une troisième côté cuisine. Si vous avez des exemples je suis preneur mais ce me paraît étrange comme choix et 1.2 trop petit.

Après sinon je peux tenter du 1m60 par 2m15 ça peut être ok pour le ratio et suffisant pour la lumière mais je n’ai aucune ref.

n°68828758
Ouistity
Posté le 16-07-2023 à 12:56:09  profilanswer

barzoom-atomik a écrit :

Oui volets battants aussi imposé. Après le constructeur m’a proposé cette astuce mais vis à vis de la façade cela fait 2 portes de fenêtres de 1m20 séparé par un petit poteau Béton puis une troisième côté cuisine. Si vous avez des exemples je suis preneur mais ce me paraît étrange comme choix et 1.2 trop petit.

Après sinon je peux tenter du 1m60 par 2m15 ça peut être ok pour le ratio et suffisant pour la lumière mais je n’ai aucune ref.

J'ai précisé volets battants doubles parce qu'alors la solution est bancale. Si ils acceptent des simples, moi ça me semble pas mal (en inversant le sens d'ouverture du volet des 2 portes-fenêtres). deux fois 1.40 + 0.15 ça rentre?

n°68828852
Zaib3k
Posté le 16-07-2023 à 13:20:27  profilanswer

la dalle de ma terrasse va bientôt être coulée. J'ai rien prévu comme réservation pour d'éventuels luminaires. Il y aura des plots et des dalles ensuite.

Vous mettriez une ou plusieurs gaines en attente ? des conseils ?

Il n'y a pas d'alimentation élec prévue mais j'ai une gaine qui sort du garage pour alimenter un futur abri de jardin. Je dois pouvoir mettre un regard et me repiquer là si besoin.

n°68828986
babysnoopy
Posté le 16-07-2023 à 13:50:44  profilanswer

barzoom-atomik a écrit :

Bonjour, je suis en phase de dépôt de permis et donc toujours dans les plans. J’aimerai votre avis concernant un choix d’ouverture dans le salon salle à manger.

Le PLU m’impose un choix de porte fenêtre avec ratio vertical/horizontal d’environ 1.5.

Le constructeur me dit qu’avec la hauteur des murs il ne pourra pas faire mieux que 2.15m en hauteur et donc environ 1.4m en largeur. Ce qui me parait petit pour une ouverture salon qui donne sur le jardin.

Pour le moment j’arrête mon plan sur 2 portes fenêtres une cote salon 1 côté cuisine d’1m40 de large mais j’ai peur que ce ne soit pas suffisamment lumineux sachant que j’ai un fenêtre de 1m par 1m50 de l’autre côté du salon et une expo sud ouest côté jardin donc porte fenêtre.

Voici les plans :

https://zupimages.net/up/23/28/2mh7.jpeg

https://zupimages.net/up/23/28/a9eq.png

Mes questions :
•Est ce ok selon vous en terme de luminosité dans le salon ? Côté cuisine ça me semble ok vue la fenêtre sur la partie garde manger qui sera ouverte finalement. Mais salon j’ai un gros doute
•Quel gain puis je avoir avec ces ouvertures réduite ? Thermie ?
•Quelles astuces pour gagner en luminosité si pas suffisant ? Double porte fenêtre côté salon ? Donc 3 au total mais je pense plutôt 1.2m, Chassis fixe entre les deux portes fenêtres ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils :)

Ton coin salon va être sombre. :/ comme dans la maison que j'ai achetée.
Ton plan n'est pas sans rappeler celui de la mienne d'ailleurs.

La surface vitrée doit être supérieure à 1/6 de la surface au sol (si possible dans chaque pièce) pour avoir un minimum de confort en luminosité. Si on prend le coin salon à part, ta surface vitrée est insuffisante.

Le ratio hauteur/largeur de 1,5 des ouvertures doit être respecté dès lors que la maison veut s'inscrire en cohérence avec le style architecturale de ton environnement.  :jap:  

Le souci comme le souligne le constructeur... c'est la hauteur sous plafond (HSP) faible qui limite de fait la largeur des ouvertures...
J'ai le même souci dans mon pavillon. Si j'avais eu la chance que tu as de faire construire et choisir les plans, j'aurais sans l'ombre d'un doute opté pour une HSP de 2m80/3m pour ainsi pourvoir mettre des ouvertures plus larges et plus hautes.. Et avoir beaucoup plus de lumière à l'intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 16-07-2023 à 13:52:28

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68829348
rody
Posté le 16-07-2023 à 14:54:08  profilanswer

babysnoopy a écrit :

La surface vitrée doit être supérieure à 1/6 de la surface au sol (si possible dans chaque pièce) pour avoir un minimum de confort en luminosité. Si on prend le coin salon à part, ta surface vitrée est insuffisante.

Le ratio hauteur/largeur de 1,5 des ouvertures doit être respecté dès lors que la maison veut s'inscrire en cohérence avec le style architecturale de ton environnement.  :jap:  

Le souci comme le souligne le constructeur... c'est la hauteur sous plafond (HSP) faible qui limite de fait la largeur des ouvertures...
J'ai le même souci dans mon pavillon. Si j'avais eu la chance que tu as de faire construire et choisir les plans, j'aurais sans l'ombre d'un doute opté pour une HSP de 2m80/3m pour ainsi pourvoir mettre des ouvertures plus larges et plus hautes.. Et avoir beaucoup plus de lumière à l'intérieur.

J'ai entre 2.9 et 3m dans la pièce de vie, suis je un museau ?  [:rody]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68829996
Poly
Posté le 16-07-2023 à 16:48:31  profilanswer

Question de noob.
Existe-t-il des moyens pour construire des maisons très résilientes aux retraits-gonflements?
Dans l'optique où il y en aurait des extrêmes et récurrents dus aux sécheresses.

Message cité 4 fois
Message édité par Poly le 16-07-2023 à 16:49:51
n°68830026
Zaib3k
Posté le 16-07-2023 à 16:54:48  profilanswer

en pose flottante :o

n°68830045
leraturbai​n
Posté le 16-07-2023 à 16:57:25  profilanswer

Micro-pieux ou fondations en béton profondes ;).

Voici un guide sur le sujet : https://collections.univ-gustave-ei [...] fsttar.pdf

n°68830056
paracyber
Posté le 16-07-2023 à 16:58:55  profilanswer

Poly a écrit :

Question de noob.
Existe-t-il des moyens pour construire des maisons très résilientes aux retraits-gonflements?
Dans l'optique où il y en aurait des extrêmes et récurrents dus aux sécheresses.

Oui, mais c'est plus cher :)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°68830098
berlo
dubitatif
Posté le 16-07-2023 à 17:05:30  profilanswer

Une ossature bois sur pilotis comme la maison de edhelas, en plus ça fixe du CO2.  [:leonardopsg:9]

n°68830176
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-07-2023 à 17:14:56  profilanswer

berlo a écrit :

Une ossature bois sur pilotis comme la maison de edhelas, en plus ça fixe du CO2.  [:leonardopsg:9]

J'anticipe les emmerdes à venir oui :o

Si ça flotte un max je serais aussi un minimum au sec normalement.

Bon après vu ce que le GIEC planifie, on morflera tous quand même  :sweat:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68832566
barzoom-at​omik
Posté le 16-07-2023 à 22:22:51  profilanswer

Ouistity a écrit :

J'ai précisé volets battants doubles parce qu'alors la solution est bancale. Si ils acceptent des simples, moi ça me semble pas mal (en inversant le sens d'ouverture du volet des 2 portes-fenêtres). deux fois 1.40 + 0.15 ça rentre?

D’acc au temps pour moi. Pas de précision mais je pense que des simple ça passe. Ok je garde le 2 fois 1m40 en tête c’est ce que le constructeur me propose.

Merci  :jap:  

n°68832586
barzoom-at​omik
Posté le 16-07-2023 à 22:26:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Merci pour les détails ! Pour le ratio il me semble même que c’est passé à 1/5 sur la RT2020 mais à confirmer.

As tu des photos de ton coin salon par hasard ? Cela m’aiderai beaucoup à me projeter et faire le bon choix.

:hello:

n°68832611
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-07-2023 à 22:31:42  profilanswer

rody a écrit :

J'ai entre 2.9 et 3m dans la pièce de vie, suis je un museau ? [:rody]

Au pire tu enlèves les plinthes pour gagner de la hauteur :o

Poly a écrit :

Question de noob.

Construire sur des rochers :o

---------------
A new power is rising
n°68832710
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-07-2023 à 22:47:50  profilanswer

Pourquoi un redface ?

Construire sur la roche est effectivement un bon moyen d'éviter tout phénomène de retrait-gonflement.

Reste la partie difficile : trouver le terrain adéquat.  [:groslolo]

n°68833034
Kelchacalc​etype
Posté le 17-07-2023 à 00:30:42  profilanswer

Poly a écrit :

Question de noob.

Plusieurs bonnes pratiques :

1/ Réaliser une étude de sol G2AVP et suivre scrupuleusement les recommandations pour le choix technique des fondations. Si tu échappes aux micro pieux, assure toi que le maçon réalise les fouilles de la profondeur recommandée.

2/ Éviter les décrochés sur la forme de la maison : plus la dalle est carré, moins il y a d'effet de levier

3/ Éviter les arbres à proximité des fouilles. Les arbres accentuent les phénomènes de retrait gonflement.

4/ Réaliser un drain périphérique peut être un moyen de s'assurer que le sol ne gonflera pas trop au voisinage des fondations. Mais ce n'est pas une science exacte. D'autant que certains coins risquent d'être imperméables : goudron devant le garage, terrasse en pose collée, etc.

Et pour le reste, prie le dieu immo [:risitinvest:4]

Message édité par Kelchacalcetype le 17-07-2023 à 00:31:41
n°68833304
ryoo
Posté le 17-07-2023 à 07:42:28  profilanswer

barzoom-atomik a écrit :

Merci pour les détails ! Pour le ratio il me semble même que c’est passé à 1/5 sur la RT2020 mais à confirmer.

As tu des photos de ton coin salon par hasard ? Cela m’aiderai beaucoup à me projeter et faire le bon choix.

Toujours 1/6 de la surface habitable, je suis en plein dedans :D

n°68834220
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 17-07-2023 à 10:49:01  profilanswer

flash23 a écrit :

Pourquoi un redface ?

Construire sur la roche est effectivement un bon moyen d'éviter tout phénomène de retrait-gonflement.

La Bretagne ! [:haha breton]

Schiste et granit partout !

Mais viendez pas, y a du radon  :o

n°68834248
m0m0ne
Posté le 17-07-2023 à 10:53:29  profilanswer

Preneur de votre avis sur un sujet aménagement sol de cave, 40m² env.
Cave en terre, on veut aménager une buanderie et idéalement avoir un sol sain
Pas franchement humide, mais ça reste de la terre
Hauteur de plafond faible (1,75m) donc je comptais décaisser un peu mais dans tous les cas il ne faut pas partir sur des solutions trop épaisses
C'est quoi selon vous le meilleur rapport qualité/prix/simplicité de mise en oeuvre ? (déjà 1000 trucs à faire et on est chauds sur le budget)
Je pensais a des dalles de terrasses extérieures sur plots réglables
A défaut galets/graviers mais ça me parait un peu moins adapté à l'usage
Preneur de vos avis !

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 17-07-2023 à 10:53:46
n°68834550
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2023 à 11:35:10  profilanswer

flash23 a écrit :

Pourquoi un redface ?

Problème de la roche, c'est par exemple si une LGV est contruite pas loin et qu'ils dynamitent le chantier, la roche conduit les vibrations et fait fissurer toutes les maisons sur le même caillou :o

---------------
Moards Garage
n°68834582
tomsoft
Posté le 17-07-2023 à 11:39:16  profilanswer

J'ai des portes fin de chantier (Madrid de chez LM),  
Je comptais les poser apres peintures et carrelage,  

Mais le maçon (0% en rapport avec les portes interieures donc) me dit de les poser AVANT la peinture.  

Quid ?
Si je pose la question au peintre et au carreleur ils vont me dire de faire a la fin pour pas que ca les fasse chier et moins proteger;  

J'ai un quelconque interet a faire ca avant leur passage ?

n°68834653
leraturbai​n
Posté le 17-07-2023 à 11:47:49  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

La Bretagne ! [:haha breton]

Schiste et granit partout !

Mais viendez pas, y a du radon  :o

Il est vrai que l'on est peu concernés par les problèmes d'argile :), exception de quelques endroits au Sud de Rennes.

https://www.georisques.gouv.fr/sites/default/files/dossiers_thematiques/argiles/2020_expo_RGA.png

https://www.francebleu.fr/infos/env [...] le-2715435

Message édité par leraturbain le 17-07-2023 à 11:49:26
n°68834761
grotius
Posté le 17-07-2023 à 12:00:22  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Preneur de votre avis sur un sujet aménagement sol de cave, 40m² env.
Cave en terre, on veut aménager une buanderie et idéalement avoir un sol sain
Pas franchement humide, mais ça reste de la terre
Hauteur de plafond faible (1,75m) donc je comptais décaisser un peu mais dans tous les cas il ne faut pas partir sur des solutions trop épaisses
C'est quoi selon vous le meilleur rapport qualité/prix/simplicité de mise en oeuvre ? (déjà 1000 trucs à faire et on est chauds sur le budget)
Je pensais a des dalles de terrasses extérieures sur plots réglables
A défaut galets/graviers mais ça me parait un peu moins adapté à l'usage
Preneur de vos avis !

Caillebotis en plastique avec quelques uns ajourés ou des dalles pvc clipsables  faut que le sol puisse respirer quand meme

n°68834831
berlo
dubitatif
Posté le 17-07-2023 à 12:09:22  profilanswer

Bof le plastique :/
Je n'ai jamais essayer, mais il parait qu'on peut mélanger la terre avec de la chaux vive au motoculteur, arroser puis aplanir, pour stabiliser et assainir.

n°68834881
gloinfred
Posté le 17-07-2023 à 12:15:37  profilanswer

Poly a écrit :

Question de noob.

On a visité il y a 3 ans une maison sur un sol argileux à chier... La maison a été construite sur des murs de fondation en béton armé de 3.5m de hauteur (pas d'erreur, on parle bien de 3.5 m enfoncés dans le sol  :pt1cable: ). Histoire de valoriser le surcoût, les proprios avaient fait créer un sous sol complet avec 2.5m de HSP sur vide sanitaire.

C'est extrême, mais pour le coup la maison ne risquait pas de bouger...

Message édité par gloinfred le 17-07-2023 à 12:22:24
n°68834983
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-07-2023 à 12:34:28  profilanswer

tomsoft a écrit :

Mais le maçon (0% en rapport avec les portes interieures donc) me dit de les poser AVANT la peinture.  

Quid ?
Si je pose la question au peintre et au carreleur ils vont me dire de faire a la fin pour pas que ca les fasse chier et moins proteger;  

porte "fin de chantier", tu les pose à la fin.  [:spamafote]  

Tu vas moins t'embêter pour peindre si tu n'as pas à protéger les portes et à traiter tous les points singulier

n°68835159
kimmeria
Posté le 17-07-2023 à 12:57:44  profilanswer

tomsoft a écrit :

Quid ?

Sur les murs peinture, tu poses les portes fin de chantier à la toute fin. C'est un no-brainer.

Pour les murs carrelage, c'est à voir. Car les chambranles/contre-chambranles vont recouvrir le carrelage, et ça peut faire moche au niveau de la jonction.
Particulièrement si tu as des pièces qui ne sont pas carrelées sur la hauteur totale. Par exemple un WC avec du carrelage seulement sur 1,50m de hauteur : la pose des portes après carrelage va t'obliger à découper les chambranles de l'épaisseur du carrelage sur la demi-longueur. Ca sera reloud à faire, et donnera un résultat assez moche, éventuellement corrigeable en comblant l'imprécision avec du mastic, mais un peu HB.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-07-2023 à 12:58:38
n°68836062
babysnoopy
Posté le 17-07-2023 à 15:05:03  profilanswer

barzoom-atomik a écrit :

L'annonce de la maison est encore visible en ligne : https://www.iadfrance.fr/annonce/ma [...] 2/r1314551

Salon minuscule avec une simple fenêtre.  [:massys]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)